UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Darmanin KO debout : 2 à 0 pour nous, dans le bras de fer insensé auquel il a cru malin de jouer. Et Jeanne d'Arc honorée comme il se doit, par tous les moyens, même légaux !

Fichier:Statue of Jeanne d'Arc in Paris, Place des Pyramides - France - 4 July 2014.jpg

ON N'INTERDIT PAS JEANNE D'ARC !

(dans Le Figaro)

Après avoir suspendu l'interdiction d'un colloque de l'Action française, le tribunal administratif autorise également le défilé d'hommage à Jeanne d'Arc, qui doit avoir lieu dimanche matin. Une manifestation nationaliste reste en revanche interdite.

L'Action française pourra finalement bel et bien défiler en hommage à Jeanne d'Arc, dimanche 14 mai au matin à Paris. Le rassemblement, qui doit partir de l'Opéra en direction de la statue de Jeanne d'Arc place des Pyramides, avait été interdit vendredi par un arrêté du préfet de police de Paris, en application d'une circulaire de Gérald Darmanin visant les manifestations d'ultradroite. Ce samedi soir, selon une ordonnance du juge des référés du tribunal administratif de Paris, l'interdiction a été suspendue.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel