Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Mieux vaut tard que jamais !...
Mieux vaudrait, surtout, ne pas en rester au seul stade des paroles...
(C'est dans, Le Figaro - extrait) :
Éric Ciotti, patron des Républicains : "Sous nos yeux, un changement de population s’effectue..."
Eric Ciotti souhaite également garantir des expulsions «systématiques» pour tous les étrangers délinquants et veiller à ce que l’intégration des immigrés légaux soit consolidée par une adhésion à la langue et aux valeurs de la République française. «Je porterai un autre texte de loi constitutionnelle visant à réformer notre Constitution pour retrouver une souveraineté nationale absolue. Aucun traité ne doit être supérieur à la Constitution française pour décider de qui nous devons accueillir ou pas. C’est au peuple français de décider quelle politique il souhaite, pas à France Inter», martèle Éric Ciotti.
Le chef de la droite en a parlé avec Gérard Larcher cette semaine et une réunion de travail sera organisée la semaine prochaine avec les présidents des groupes parlementaires Olivier Marleix et Bruno Retailleau, en présence du sénateur spécialiste François-Noël Buffet et de la secrétaire générale du parti LR, Annie Genevard. Éric Ciotti prévient que ce texte devra rompre avec la naïveté d’un système offrant des droits aux clandestins tout en imposant des contraintes à la France. Depuis Rabat, il alerte: «On ne peut pas continuer à accueillir 500.000 étrangers en situation légale en France sans compter les illégaux estimés à plusieurs centaines de milliers sans aboutir à une explosion de notre cohésion nationale. Sous nos yeux, un changement de notre population s’effectue. Les Français s’y refusent et les pouvoirs politiques sont incapables de les accompagner alors que cette volonté est très majoritaire, y compris à gauche. C’est pour cela qu’une réforme de la Constitution s’impose aujourd’hui...»
1. Ré-intégration des Soignants (et les Pompiers ?)... Il faut passer à l'Acte II, d'accord avec Mathilde Paris (Députée RN du Loiret) :
"...J'ai défendu un amendement d'équilibre pour la réintégration des professionnels suspendus. Leur réintégration est l'acte 1 de la réparation du préjudice subi. Il faut désormais envisager l'acte 2 avec leur indemnisation face au traitement indigne dont ils ont fait l'objet..."
(extrait vidéo 1'43)
https://twitter.com/MathildePARIS45/status/1654128175272828929?s=20
2. (sur tweeter) De L'Observatoire du Décolonialisme :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir...
Défendre la démocratie ? Merci bien ! Par contre, déconstruire la déconstruction, là, oui !!!!!
3. "Ça se passe comme ça chez..." le Système, dont le rôle historique aura été de mettre la France en danger de disparition, par subversion démographique imposée/non consentie... Court extrait vidéo, littéralement "in-croyable" (mais vrai); cela se passe à la frontière italienne, à Menton :
- "Le clandestin" : "...On va venir vous envahir chez vous !";
- "Le journaliste" : "Merci, Aboubakar...)
(extrait vidéo 2'50)
https://twitter.com/Cercle_Aristote/status/1654457243931234305?s=20
4. La sottise abyssale d'Olivier Véran, qui fustige la réintégration "des gens qui doutent de la science" ! : "La seule victoire de l'union entre la NUPES et le RN aura été de permettre à des gens qui doutent de la science, de remettre la blouse blanche..." On ne saurait, en si peu de mots, être aussi bêt et aussi méchant à la fois ! Il prépare les JO, Véran ?
(extrait vidéo 0'45)
https://twitter.com/KersausonDe/status/1654520238313025537?s=20
5. D'accord avec L'INSTITUT POUR LA JUSTICE :
(extrait vidéo 2'48)
https://twitter.com/InstitutJustice/status/1654403291327889411?s=20
6. De Défense de la langue française :
7. Wallonie : CHEZ NOUS communique :
À DEMAIN !