Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Sur LCP, Antoine Armand évoque les résultats de la Commission d'enquête sur les raisons du mauvais état actuel de "notre nucléaire" et parle de notre Souveraineté énergétique; il explique son sabotage par l'alliance improbable mais sutout misérablement politicarde des socialos et des escrolos :
"C'est l'histoire de décisions prises à l'envers, sans méthode, sans prospective, aux conséquences lourdes et qui ne semblaient trouver leurs sources que dans l'inconscience ou dans l'électoralisme"
(extrait vidéo 0'58)
https://twitter.com/LCP/status/1643911838847909888?s=20
Et sur France info, en complément d'information :
"66 milliards d'euros : le vaste chantier d'EDF pour moderniser le parc nucléaire français" :
.
1. Les Sables d'Olonne, haut lieu du combat pour le maintien de nos Racines !
Une preuve de plus que nous ne sommes ni en "république" ni en "démocratie", puisque, consultés, les habitants avaient voté à plus de 94% pour le mainbtien de la statue à son emplacement actuel ! Mais le Maire va se battre pour que la statue reste dans la ville, et soit replacée juste à côté de là où elle se trouve actuellement.
"Nous ne plierons pas devant ce vandalisme d’Etat, cette inquisition wokiste, ces casseurs laïcards" dit le Maire courageux, Yannick Moreau.
Naturellement, tous les mainteneurs de nos Racines l'aideront, et lafautearousseau, cela va sans dire...
Pourquoi nous ne sommes pas en "république" ? :
2. Bien d'accord avec Michel Saint-Hilaire :
3. Dans l'Hérault, où un aigle royal a été tué par les pales d'une éolienne, la Justice se saisit de l'enquête. Le rapport d'enquête de l'Office français de la biodiversité est un argument supplémentaire pour les opposants au parc d'éoliennes auquel "la tueuse" appartient, et qui tentent de le faire démanteler...
4. Sites & Monuments communique :
5. À Marseille : le CCAF Sud (Conseil de Coordination des organisations Arméniennes de France (#CCAF), association française de la diaspora arménienne en France communique :
6. Retenez la date, d'ores et déjà, pour... CAMERONE 2023 !
https://camerone.legion-etrangere.com/
7. Et l'on n'a pas pu résister à celle-ci, que nous dédions évidemment - pour terminer cette série d'aujourd'hui, à ... qui vous savez !!!!! :
À DEMAIN !