Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Ce n'est ni le soleil ni la chaleur qui sont un problème : c'est le manque d'eau, la sècheresse ! Que l'on cesse de nous "bassiner" avec le réchauffement climatique et que l'on agisse plutôt pour apporter de l'eau partout, à tout le monde... On le sait bien : soleil + chaleur + eau = luxuriance...
L'eau, voilà le vrai problème. Or, ne prenons qu'un seul exemple : en Espagne, où il pleut encore moins qu'en France, on récupère 20% des eux tombées du ciel en hiver; en France, on n'est pas à 2%... Alors ?
Et le recyclage/ré-utilisation des eaux usées ? Où en est-on ?
Comme d'habitude, les gesticulations des escrolos sont pitoyables et pathétiques : toujours dans le mauvais sens de l'histoire !
1. L'édito d'Agnès Verdier-Molinié : "L'inquisition foncière s'accroît sur les propriétaires"...
(extrait vidéo 4'45)
https://twitter.com/CNEWS/status/1634085467263053825?s=20
LE SEUL DOMAINE DANS LEQUEL NOTRE SYSTÈME MALFAISANT ET MORTIFÈRE SOIT VRAIMENT BON,
C'EST CELUI DE LA SUR-TAXATION,
DE LA SUR- PRESSURISATION FISCALE DES CITOYENS !
2. (Source OpexNews) Le Commandement de l'espace affûte ses armes face à la montée des menaces en orbite... :
3. lafautearousseau paratge évidemment l'indignation et la satisfaction légitimes d' Officiers et Commissaires de police :
4. D'Élisabeth Lévy sur le Grand endoctrinement à l'école :
"Les témoignages recueillis par Reconquête ! sont absolument sidérants. Ce sont des témoignages de parents, de profs et même d'élèves. Je vous assure que ce qu'on met dans la tête de vos gamins fait peur !..."
(extrait vidéo 1'53)
https://twitter.com/NDepresles/status/1634449649988673537?s=20
5. De Stop Éoliennes Methanisation Griselles (sur tweeter) :
5 BIS. Dans la série "Système de folie et en folie" : le référendum local sur un projet éolien à Rancon. Les habitants votent "non" mais la mairie dit quand même "oui" aux éoliennes, car le maire estime que le "non" n’a gagné que de 54 %. Lui n'a été élu qu'avec 53 % !... Mieux vaut lire "ça" que d'être aveugle, non ?
7. Incroyable, et pourtant vrai : dans notre pauvre Paris, que l'équipe d'Anne Hidalgo enlaidit, massacre, saccage sans cesse, sas cesse aussi des amoureux du beau oeuvrent - sans bruit mais avec succès - à maintenir notre Capitale toujours belle. C'est avec le Centre des Monuments nationaux que nous cloturerons donc cette série d'aujourd'hui, pour rendre hommage à son action :
À DEMAIN !