UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

 

1A.jpg

lafautearousseau appelle tous ses lecteurs, amis, sympathisants présents sur place - ou pas très loin... - , et libres ce jour-là, à participer à cette manifestation.

Il faut redonner leur vrai sens aux mots : il n'y a pas de "migrants" mais des "envahisseurs" dont le Système se sert pour dé-franciser la France...

NON AUX ENVAHISSEURS !

RÉSISTANCE, MAINTENANT !

 

lfar espace.jpg

 

Michel #Houellebecq le sait bien : les chiffres ne mentent pas. Y compris ceux de la démographie mondiale.
(extrait vidéo 0'55)
 
---------------------

 

1. Analyse affinée du succès de Vaincre ou mourirassez bonne première semaine avec une solide moyenne de 580 spectateurs par copie... :

https://deschiffresetdesfilms.substack.com/p/vaincre-ou-mourir-le-retour-dune

1A.jpg

 

2. Damien Rieu résume bien, ici, le pourquoi de notre opposition absolue au coup tordu de ce gouverne-ment, qui prétendrait résoudre le problème des "métiers en tension" par une augmentation de l'immigration :

"L’immigration de travail pour répondre aux “métiers en tension” est une solution de facilité et de court terme qui entretient l’archaïsme. Elle empêche les corporations de se remettre en question et de s’améliorer (conditions de travail, formation, rémunération, robotisation)."

1A.png

Payez les mieux et améliorez les conditions de travail, pour commencer, et les "tensions" commenceront certainement à se "détendre"...

 

3. D'accord avec Bruno Attal (1/2) :

1A.jpg

 

3 BIS. D'accord avec Bruno Attal (2/2) :

 

5. Une mise au point de l'Institut pour la Justice : c'est édifiant !

"4 condamnés sur 10 à de la prison ferme ne vont jamais derrière les barreaux : le chiffre choc dévoilé par la dernière étude de l'Institut pour la Justice."

(extrait vidéo 1'04)

https://twitter.com/InstitutJustice/status/1621076860892491779?s=20&t=vbaqHBCtHB6Q71lzuod49A

1A.jpg

 

6. Comme on le dit dans Kaamelott : "C'est pas faux..."...

1A.jpg

 

7. Et l'on terminera cette série d'aujourd'hui en saluant l'initiative de L’Oriflamme Rennes, qui sait se "retrousser les manches" pour la bonne cause...

 "Vendredi dernier, une fois de plus, la vermine rouge a décidé de souiller #Rennes et plus particulièrement nos églises avec notamment des inscriptions communistes.  Nos militants ont décidé de nettoyer ces graffitis immondes, dans le silence des médias et des politiques."

1A.jpg

1AA.jpg

La porte de l'église "avant" le nettoyage (ci-dessus), et après (ci dessous)

1AAA.jpg

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel