UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Motards en colère, ce samedi à Toulon...

Même en toute bonne foi, un automobiliste peut prendre son véhicule et rouler pas mal de temps sans se rendre compte qu'il y a un problème, qui s'aggrave, soit dans le moteur soit sur un élément majeur de la carrosserie; en moto, c'est impossible ; dès que la fourche ou n'importe quelle autre partie de l'engin "a un problème", on le sent tout de suite, dès qu'on penche dans un virage, dès qu'on accélère un peu, et on est obligé de réparer tout de suite.

Le contrôle technique est donc fait en permanence par les motards eux-mêmes, et par obligation; il est inutile de venir chercher à les embêter : le gouvernement veut se faire encore un peu plus de fric sur notre dos, c'est tout : qu'il ait le courage de le dire, au lieu de jouer les vertueux, lui qui est tout sauf vertueux ! 

1A.jpg

Avec Thierry et Jérôme (Thierry Laurens et Jérôme Pignet), nous formions une joyeuse bande de motards camelots, au sein de notre chère URP (pour les non initiés : Union Royaliste Provençale)...

"Que sont mes amis devenus
Que j'avais de si près tenus
Et tant aimés
Ils ont été trop clairsemés
Je crois le vent les a ôtés..."

C'esr sans tristesse aucune que je pense à eux, aujourd'hui, car je sais qu'ils sont partis pour le vrai Royaume, entrés dans la vraie Vie. Mais, s'ils étaient encore là, nous serions encore ensemble, et c'est ensemble que nous partagerions ce genre de colère, de message : je le fais pour moi, je le fais pour eux, avec eux...

François Davin

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel