Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
1. Reconquête communique :
"Tableau récapitulatif des collectivités qui subventionnent SOS Méditerranée, ONG immigrationniste : sosmediterranee.fr/wp-content/upl Vos impôts n’ont pas à financer l’invasion migratoire de la France !"
(Cliquez sur chaque image pour l'agrandir, puis utilisez le zoom)
2. Comment ne pas être d'accord avec l'énorme "coup de gueule" d'Annie Duperey, qui dit ce que nous disons depuis le début :
RÉ-INTÉGRATION DES SOIGNANTS, POMPIERS, GENDARMES SUSPENDUS !
(extrait vidéo 1'54)
https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1592833636176654337?s=20&t=G-sfVQ74zLOHqfVjMOcB0Q
3. Oui, "il pleut sur Nantes..." comme le chantait Barbara, et comme le reprend Goldnadel, avec cette "histoire" réellement "hallucinante", comme on dit en langage "djeuns" !
4. Après avoir augmenté de 50% la taxe foncière de la Ville de Paris, Anne Hidalgo a fait voter ce jeudi une subvention de 100.000 euros à SOS Méditerranée, ONG qui n'est q'un vulgaire chaînon dans la grande galaxie des Mafias trafiquants de chair humaine, véritables négriers des temps modernes... Les Parisiens qui vivent dasn une ville de plus en plus sale, de plus en plus "saccagée", de plus en plus envahie apprécieront !...
5. Une équipe de France ? Ou, plutôt, une équipe de Françafrique... Le Système a "aboli" la françafrique, il nous a retiré de là-bas, parfois inconsidérément et en nous laissant remplacer aussitôt par d'autres dont ni nous, ni les Africains n'auront à se louer... mais, pour ce qui est du ballon rond, le pas n'a manifestement pas (pas encore ?) été franchi ! Les équilibres démographiques ne semblent pas exister pour les sélectionneurs - ou leurs maîtres, à l'Elysée : y a-t-il en France 33 millions de citoyens noirs, pour que ceux-ci représentent une telle proportion de l'effectif ?
"...Il ne faut pas se payer de mots. C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France..." (Charles de Gaulle)
Et l'équipe dite "de France" ne serait plus l'équipe de France, mais de Françafrique...
6. Avec nos amis de l'Action française Mulhouse :
7. Et pour terminer cette série d'aujourd'hui par un petit geste d'entraide, de soutien et d'amitié : voulez-vous manifester concrètement votre appui à notre ami à tous Grégoire de Fournas ? Rien de plus simple !
À DEMAIN !