Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
LFI, Bilongo et Compagnie : DANGER !
On ne pourra pas dire que le tocsin n'a pas été sonné...
1. Publié par Gilles-William Goldnadel (sur tweeter)... :
(extrait vidéo 0'36)
https://twitter.com/GWGoldnadel/status/1589000254979874817?s=20&t=Y5DV_H2Tr4YKeUAZMQvVRw
1. Sur le même personnage Bilongo, le même Goldnadel publie aussi :
"Le même membre de la France Insoumise qui fait la promotion du voile et des organisations islamistes. On a les martyrs qu’on mérite."
1 BIS. À dire et répéter sans cesse : le député LFI Bilongo est un parfait exemple de l'islamo-gauchisme, lui qui fait partie de la 5ème colonne d'Erdogan en France. Vous savez, Erdogan, ce dictateur turc néo-ottoman qui - entre autres "exploits"... - a soutenu Daech... Pour mémoire, la CIMG c'est la Confédération islamique Milli Görüş Fransa : on dira ce qu'on voudra, il y a peut-être de meilleurs amis et fréquentations à avoir, non, monsieur Bilongo ? À moins qu'on ait un projet bien précis en tête, ce qui, à notre très humble avis, est le cas... Les niais et naïfs inconscients feraient bien de se réveiller et de voir la réalité en face, avant que ce projet ne soit trop avancé...
3. Hallucinant, non ? Ce Système est vraiment au-delà de la pourriture... et, c'est bien connu, quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite(s) ! N'est-ce pas, Madame le Premier Ministre, Élisabeth Borne ? Voici, à gauche, Grégoire de Fournas, exclu de l’Assemblée pour deux semaines parce qu'il a dit la vérité, et qui est placé en demi traitement pendant deux mois; à droite, Adrien Quatennens - vous savez, celui qui "a giflé Céline !!!!! "- et qui n’a pas mis les pieds à l'Assemblée depuis septembre, car il "gère son divorce", "le pauvre homme" (comme dit Orgon, dans Tartufe); mais, lui, révolutionnaire bon teint, reçoit son salaire normalement ! Elle est pas belle, la vie ?
4. "Affaiblissement incroyable de la France depuis quinze ans" et l'Allemagne notre ennemie la plus constante (le quatrième Reich) : entièrement d'accord avec Christian Saint-Etienne, qui commente la visite de "Berlin" à "Pékin" :
"Rencontre Scholz-Xi Jinping: "L'affaiblissement incroyable de la France depuis 15 ans fait que le leadership en Europe est passé en Allemagne. L'Allemagne ne défend que ses intérêts et n'en à rien à faire de la France et des autres pays..."
(extrait vidéo 2'20)
https://twitter.com/JL7508/status/1588601531938779136?s=20&t=J1ZgODZMA7eJGSNtMJLNlw
5. Merci à Matthieu Bock-Côté :
6. La fronde contre les éoliennes et l'éoliénicide. PPEEBP / #StopEolien (Association de protection des paysages et de l’environnement) communique :
7. Et l'on terminera cette série d'aujourd'hui en relayant l'invitation lancée par Éric Zemmour, pour le 4 décembre prochain :
À DEMAIN !