Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
ESCROLOS : FICHEZ LA PAIX AUX "DEUX ROUES" !
Juste intervention de Dimitri Pavlenko chez Christine Kelly :
"On va sauver la planète avec le contrôle technique des deux-roues, on va lire ce genre d’âneries..."
(extrait vidéo 1'10)
https://twitter.com/CNEWS/status/1587512209244147713?s=20&t=tsVuyBPt0BmRkIynh2FQhw
1. Évidemment d'accord avec Jordan Bardella, sur la dernière "trouvaille" (!) imbécile de ce pauvre Darmanin, qui va, bien entendu, créer un énorme "appel d'air" supplémentaire... "Le tam-tam de Jonathan", dont parlait Raspail, va résonner à fond dans les brousses et les savanes, et des milliers de milliers viendront s'ajouter aux centaines de milliers déjà venus...
1 BIS. ...et d'accord aussi avec Marion Maréchal :
3. On cite Valeurs ici-même, parfois tous les jours. Le voilà menacé, c'est donc la moindre des choses que de se joindre à ceux qui le défendent : ici, Pierre Gentillet, que nous citons très souvent, aussi... :
4. Dans L'Écho des Vosges, la polémique à propos du Parc éolien Col du Haut Jacques-Mortagne : précisions de Jacques Vogel... :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir et utilisez le zoom...
5 . @saccageparis communique :
Le choix de la Mairie de Paris (qui se prétend écolo) de remplacer les grilles d'arbres par de la résine ou des cerclages en métal remplis de terre est un non-sens écologique qui menace nos arbres. Décryptage avec @TanguiLeDantec
.
(extrait vidéo 2'20)
https://twitter.com/ChaRocher/status/1587712363381149697?s=20&t=yi0AULSTXXOzYSaxyv5Jwg
5 BIS. Et Dominique Dupré-Henry alerte aussi, sur le même sujet, mais sur les Champs, cette fois :
"DÉSASTRE EN COURS sur les #ChampsElysées: racines des #arbres mises à nues et sectionnées, compromettant leur survie, bordures très inesthétiques et dangereuses, terre rajoutée étouffant les collets. Traitement indigne de cette magnifique avenue. #Paris #AuxArbresCitoyens"
7. Et, pour terminer cette série d'aujourd'hui, ce petit sourire, trouvé sur l'un des 36 "Groupes privés" auxquels appartient lafautearousseau, et sur lesquels nous partageons chaque jour nos publications (plus de 200.000 lecteurs potentiels touchés tout de même, et pas mal de "j'aime", de "commentaires", de "partages" chaque jour...)
À DEMAIN !