Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
"La fin de l'abondance", comme "il" dit, c'est pour nous, pas pour lui et les siens : pour eux, la soupe reste bonne, très bonne !
SYSTÈME POURRI !
1. "Rennes : Nathalie Appéré n'y arrive plus", peuchère ! Madame le Maire de Rennes a pourtant tort de se plaindre et de venir pleurer : elle n'a que les conséquences de la politique folle et insensée qu'elle prône et que'lle mène et qu'elle favorise depuis si longtemps, elle et ses amis de l'immigration/invasion et de l'islamo-gauchisme. "On" fait entrer chaque année en France l'équivalent d'une ville comme Nice, et après on vient pleurer qu'on n'a pas de place pour loger ce monde, qu'on n'a pas d'argent pour s'occuper d'eux, qu'on manque de tout pour les "assister" : les cingleries de foldingues bobos/gauchos/trotskos, ça va bien un petit peu, mais à partir d'un certain seuil, très largement dépassé (trop...) depuis très longtemps (trop...), il faut arrêter. Madame le Maire et ses sembmabmes ont planté un arbre pourri et se lamentent parce que les fruits de l'arbre sont pouyrros... Elle devrait lire Bossuet :
"Dieu se rit des hommes qui maudissent les conséquences dont ils chérissent les causes" (les hommes, mais aussi... les femmes ! : Dieu n'est pas mysogyne !!!!!)
https://www.breizh-info.com/2022/10/27/209864/rennes-nathalie-appere-ny-arrive-plus/
2. L'insulte faite aux soignants, à qui "il" a craché littéralement au visage : dire, comme l'a fait notre semble-président, "Nous n'avons pas assez de médecins... plein de soignants ont arrêté de travailler", c'est un propos ignoble, infect, un vrai crachat, qui le disqualifie !
(extrait vidéo 1'21)
https://twitter.com/noel_sylviane/status/1585579903856033794?s=20&t=cK9wRXgXpOOta3lUbC5kuA
La vérité, c'est que 15.000 soignant(e)s n'ont pas "arrêté" de travailler, c'est cette clique de technocrates froids et sans humanité, dont madame Borne est la parfaire incarnation, qui refusent - et, de quel droit ? - de les ré-intégrer après les avoir - et de quel droit ? - suspendus ! Pareil pour les Pompiers...
Aux États-Désunis, l'État de New York a ordonné la réintégration des soignants : la victoire judiciaire du Professeur Perronne mènera-t-elle au même scénario en France ? Faudra-t-il organiser la plus grande marche de France pour que Macron et les Covidistes réintègrent les Soignants Suspendus et les Pompiers Suspendus parce qu'ils n'ont pas voulu le mal nommé "Vaccin ARNm" qui n'immunise pas et ne protège pas ? Ce n'est pas leur crime, c'est celui du Gouvernement !