UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

 

1AAA.jpg

Devant l'afflux de personnes attendu, la préfecture de Police a demandé à modifier le lieu du rassemblement. Rendez-vous donc ce jeudi, place Denfert-Rochereau, dans le 14eme arrondissement de Paris à 18 heures 30.

1A.jpg

lafautearousseau appelle tous ses lecteurs, amis, sympathisants présents sur place et libres à ce moment-là à participer à cette manifestation.

La grande poubellisation du Pays par le Système, ça suffit !

La France grand dépotoir du monde à cause de la folie de l'immigration/invasion imposée par le Système, ça suffit !

La "France coupe-gorge", ça suffit !

66 millions de Français "décapitables" en sursis, victimes potentielles permanentes du Terrorisme, ça suffit !

 

lfar espace.jpg

 

Laurent Obertone
"Ce genre "d'explication" ne suffit plus à personne. Il est temps de parler de la prévalence vertigineuse des troubles psychiques chez les populations "issues de", et en passant de se demander pourquoi tant de cinglés sanguinaires errent dans nos rues."

1A.jpg

 

1. D'accord avec Philippe de Villiers, Amaury Bucco et Damien Rieu :

1 Philippe de Villiers :

"L'assassinat horrible de la petite #Lola indique qu'un cran est franchi dans le lien immigration-insécurité. La France bascule dans la barbarie. L'incompétence et le déni sont au sommet de l'Etat."
 
 
"Dabhia B, la principale suspecte de la mort et torture de #Lola, est de nationalité algérienne, en situation irrégulière en France. La question qui se pose encore : était-elle visée par une obligation de quitter le territoire ? Si oui, la responsabilité de l'Etat se pose."
 
3. Damien Rieu
"Si @GDarmanin se tait, c’est qu’il sait qu’une OQTF avait été délivrée contre la meurtrière. Il sait que si il avait fait son travail d’expulsion, #Lola serait vivante."

1A7.jpg

 

1 BIS. D'accord aussi avec l'indignation de Cheyenne Carron :

"Le lendemain de la décapitation de la petite Lola, le Président Français rend hommage à des Algériens tués il y a 61 ans.. et pas un mot pour la petite. ça fait bizarre tout de même, un président qui méprise autant son peuple."
 
La NULLISSIME Anne Hidalgo a fait pareil, elle aussi : pas un mot pour Lola, mais le même "rappel", indigné, cela va de soi... 
Cet "hommage à deux voix" des deux nuls Hidalgo/Macron au FLN, quelques heures après la mise-en-examen de 4 Algériens pour le meurtre, la torture et le viol de Lola est insupportable
 
SYSTÈME POURRI !
SEMBLE-DIRIGEANTS POURRIS,
ET À VOMIR ! 

1A.jpg

 

1 TER. Combat de boxe par tweets interposés entre cette pauvre Sandrine Rousseau (une demi-lentille de QI, en comptant large !) et le duo Sylvain Durain/David Dobsky : Sandrine, KO...

• Sandrine Rousseau (qui se croit finaude, peuchère !) :
"Les meurtriers et meurtrières, ne peuvent être ramenés à une couleur de peau, une religion ou une nationalité, sauf à tomber dans les heures les plus sombres de l’humanité. Le francocide n’existe pas."
 
Sylvain Durain, qui la met "KO debout"... :
 
... et David Dobsky qui enfonce le clou :
"En réponse à @sandrousseau Les victimes ne peuvent être ramenées à un sexe. Le féminicide n'existe pas."

1 animé 2.gif

4. L'offensive islamique à l'école dénoncée par Marion Maréchal, lors de la manifestation en hommage à Samuel Paty :

"Nos services de renseignement ont révélé qu’il y avait une véritable offensive islamique à l’École avec la volonté de mettre à mal la laïcité. Nous sommes dans une situation critique avec 313 signalements rien que sur le mois de septembre."

(extrait vidéo 1'03)

https://twitter.com/MarionMarechal/status/1581559598313791488?s=20&t=-i0V3VOfrKWPCXyQDQasGQ

1A.jpg

 

5. Dans Le Figaro 

Peut être une image de 1 personne, lunettes et texte qui dit ’«Je n'ai n jamais vu aussi peu de liberté intellectuelle qu'à notre époque. L'opinion dominante n'a plus d'ennemis.» Pierre Manent Philosophe’

"Je n’ai jamais vu aussi peu de liberté intellectuelle qu’à notre époque", confie Pierre Manent. Avant, certes, le communisme régnait dans l’université, mais le pouvoir était à droite. Aujourd’hui, toutes les institutions, les universités, les médias d’État sont en proie à la même idéologie progressiste. L’opinion dominante n’a plus d’ennemis. Nous n’existons que comme quelque chose qui doit disparaître. Un homme de droite des années 1960 recevait plus de respect de la part des communistes que de la part des progressistes libéraux aujourd’hui..."

Le philosophe Pierre Manent, qui publie "Pascal et la proposition chrétienne" (Grasset), sera l’invité des rencontres du Figaro, salle Gaveau, avec Alain Finkielkraut, ce 19 octobre.

 

6. La folie, l'inconscience de la "voiture électrique" (!) ici dénoncées...

(extrait vidéo 2'10)

https://twitter.com/AlienorAubigne/status/1581764608817184768?s=20&t=cC9t9KPt5cn7YUImI-H49A

1AA.jpg

1A.jpg

 

7. Et l'on terminera cette série d'aujourd'hui par un petit sourire, aussi juste que bienvenu... Merci aux Contribuables associés !

1AA.jpg

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel