Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
1. Le semble-gouvernement va présenter son Projet de Loi de Finances !...
2. Bizarre, bizarre... Erik Ollsen - l'enquêteur principal pour la destruction du gazoduc Nordstream - est décédé. Il a été trouvé chez lui, "mort par piqûre d'abeille", ce qui arrive, certes, mais n'est tout de même pas des plus fréquent. Plus bizarre encore, il a été incinéré dans les heures qui ont suivi. Nous, bien entendu, n'étant pas la police et n'ayant aucun moyen d'investigation, nous nous gardons bien d'affirmer quoi que ce soit. Juste que nous trouvons cela bizarre, bizarre... Les Romains ne disaient-ils pas "Is fecit cui prodest" ("cherchez à qui le crime profite") ?...
3. Philippe de Villiers : "La France peut-elle disparaître ? Oui..."
(extrait vidéo 2'15)
https://twitter.com/dobsky33/status/1579207234256793600?s=20&t=kdMSZ0JsK9gFdsf9gQkNCw
Ce à quoi Maurras répondait par avance - le 6 juillet 1912, dans L'Action française quotidenne ! :
"...Ce pays-ci n’est pas un terrain vague. Nous ne sommes pas des bohémiens nés par hasard au bord d’un chemin. Notre sol est approprié depuis vingt siècles par les races dont le sang coule dans nos veines. La génération qui se sacrifiera pour le préserver des barbares et de la barbarie aura vécu une bonne vie..."
3 BIS. Et toujours de Villiers, qui revient sur la manière dont les escrolos ont fait pression sur Hollande puis Macron pour détricoter notre force de frappe du nucléaire civil, qui faisait de nous comme "les rois du monde"... Après avoir été l'homme du confinement, Macron va être celui de la restriction énergétique... :
(extrait vidéo 2'06)
https://twitter.com/GaucheMafia/status/1579377639357583361?s=20&t=Cc2UG4kB0tiCxDKj8ixDAA
5. Dans la série "Cingleries, foldingues et Compagnie" voici le député escrolo Benjamin Lucas, qui veut créer une taxe pour "punir" les médias qui "parlent de" ou qui "font parler"... le Z ! Lui, l'escrolo foldingue, il est bien parti pour le Nobel 2023, catégorie "ravagés/toqués"; le "Nobel des fadas", comme on dit à Marseille !"...
Faites comme lafautearousseau, signez la pétition :
https://www.jesoutienszemmour.fr/?recruiter_id=51559
6. Jean Sévillia communique :
7. Enfin, comment mieux terminer notre série d'aujourd'hui qu'avec cette belle citation proposée par la Librairie de Flore :
À DEMAIN !