Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Entièrement d'accord avec l'excellent édito de Natacha Polony dans Marianne, cette semaine : à fond contre Ursula von der Leyen et ce qu'elle représente, le fédéralisme européen, qui est, de fait, au pouvoir à Bruxelles, avec ce "machin" non élu de la Commission, qui agit sans mandat aucun, en tout cas d'aucun peuple, et bien sûr pas du peuple français...
...Nous payons l'ouverture à la concurrence, imposée par "Bruxelles", et le démantèlement de notre énergie nucléaire, voulue par nos ennemis les Allemands; auxquels nous allons payer, de notre poche, nous les Français, une énergie à "prix correct"...
...Cette Union européenne a été faite sur mesure pour servir les intérêts états-uniens et, au premier rang, ceux de leurs carpettes, notamment nos ennemis Allemands..."
Tout est excellent dans cet édito, tout est "nôtre"...
(vidéo 8'13)
Unis contre la France et ses intérêts supérieurs...
À BAS CETTE EUROPE-LÀ,
À LA SOLDE DES ÉTATS-DÉSUNIS D'AMÉRIQUE
ET DE LEUR VALET ALLEMAND DU QUATRIÈME REICH !
1. Le très bon billet d'Ivan Rioufol sur son Blog : "Immigration : Macron en veut plus, et partout !" Le nouveau projet de loi sur l'immigration a été dévoilé par Emmanuel Macron : entre autrres "joyeusetés", les villages de France seraient repeuplés d'immigrés et de cette catégorie particulière d'envahisseurs qu'on appelle "migrants". Chaque village aurait donc sa boucherie et son restau halal, sa mosquée etc. Rioufol a raison :
2. Dans la série "En voilà une idée qu'elle est bonne !...", celle de Patrick Edery :
3. Déboulonnage possible de la statue de Saint Michel aux Sables d'Olonne... Le peuple a pourtant parlé : 94,51% des 4593 votants se sont prononcés pour le maintien in situ de cette statue. Mais celle-ci est "l'objet de la vindicte imbécile de laïcards désuets", comme le dit "le Z", et une association de laïcards qui vit encore en 1905 demande que cette statue soit déplacée hors de l'espace public...
Dans l'ahurissant monument de haine que fut son "discours" à l’Assemblée nationale, le 8 novembre 1906, René Viviani déclara, entre autres énormités/insanités :
"…Nous sommes face à face avec l’Église catholique...Nous ne sommes pas seulement en présence des congrégations, nous sommes en face de l’Eglise Catholique, pour la combattre, pour lui livrer une guerre d’extermination…"
Et, nous, c'est cette Nouvelle Religion Républicaine, ce Système, cette République idéologique que nous voulons exterminer !
4. De Jean-Christophe Buisson, "vox clamanti in deserto" mais qui, au moins, sauve l'honneur et aura crié la vérité à la face de ceux qui ont des oreilles pour entendre, mais ne veulent pas entendre; des yeux pour voir, mais ne veulent pas voir... :
4 BIS. Dialogue imaginaire et pourtant si réel entre la von der Leyen et le terroriste Aliev, rapporté par Jean-Yves Le Gallou (sur tweeter) :
4 TER. Marion Maréchal a raison :
(extrait vidéo 2'23)
https://twitter.com/MarionMarechal/status/1570725947682201601?s=20&t=-7MFjbqwYztXHaXzPAbJww
7. D'accord avec Claire Fourcade et la SFAP (Soins Palliatifs)
(extrait vidéo 2'17)
https://twitter.com/asso_SFAP/status/1570687954645045259?s=20&t=Zi1CaimfkCP1Xt-eviA4tg
À DEMAIN !