Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Du très bon Eugénie Bastié, dans Le Figaro :
En cette rentrée, le gouvernement envisage de relancer la lutte contre les stéréotypes de genre à l’école. Une concertation est en cours entre le ministère de l’Éducation nationale et celui de l’Égalité entre les femmes et les hommes. La loi prévoit déjà une «éducation sexuelle et affective», et une circulaire parue à la rentrée dernière intitulée «pour une meilleure prise en compte des questions relatives à l’identité de genre en milieu scolaire» intime d’adapter celui-ci aux élèves transgenres. Mais ce n’est visiblement pas assez.
1. Le Système en folie, la folie du Système, malfaisant, pernicieux, et anti-français, anti-national... expliqué par Dimitri Pavlenko :
(extrait vidéo 2'20)
https://twitter.com/GaucheMafia/status/1568477870590230528?s=20&t=BcvNpoSePPZpjET_Qz_2AQ
À BAS CE SYSTÈME DE FOLIE, QUI "CASSE" LA FRANCE !
RÉVOLUTION ROYALE !
IL FAUT RENDRE À LA FRANCE UN RÉGIMEQUI SOIT FRANÇAIS !
2. Sur Europe 1, Vincent Trémolet de Villers parle (remarquablement bien) de la Reine d'Angleterre, et de son rôle :
"Jusqu'au bout, Elizabeth II aura donné au monde plus qu'une leçon de politique, une leçon de civilisation."
(extrait 2'11)
https://twitter.com/JL7508/status/1568280164059971585?s=20&t=geYEOvoVDhHV-t0n9y1F1A
3. Après avoir mis à (très) mal l'indispensable nucléaire, l'État républicain idéologique et mâlfaisant va livrer nos paysages à l'écocide, à l'éoliénicide permanent et partout : il va "casser" la France...
Cliquez sur l'image pour l'agrandir et lire le texte, en utilisant le zoom...
4. Photo communiquée par Damien Rieu (sur tweeter) : les mythes du "vivre ensemble"/"les immigrés sont une chance pour la France" et autres balivernes du même tonneau; et la dure réalité des faits, qui, eux, ne sont pas idéologues mais... têtus !
5. L'Abbé Grosjean communique :
6. Sur la page facebook d'Amaury Navarranne :
7. Et l'on terminera cette série d'aujourd'hui par un petit sourire, tiré de notre Page facebook Lafautearousseau Royaliste, dans laquelle on aime bien s'amuser et être, un brin, impertinent... Mais, sans rancune, n'est-ce-pas, messoeurs les Anglais ?
Allez, pour nous faire pardonner, un coup de chapeau à l'élégance et à la classe de la Reine, face à l'épaisseur de la suffisance bouffie d'une m'as-tu-vu, mal élevée...
À DEMAIN !