UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

Les chiffres de l’immigration en France pour 2021 :

• Acquisitions de la nationalité française : + 53,6%;

• Attribution de l'asile : + 63,8%;

Depuis 2017, l’équivalent de la ville de Paris est entré légalement sur le territoire national !

LE SYSTÈME DILUE ET DISSOUT LA FRANCE DANS  ET PAR L'IMMIGRATION :

C'EST LUI QU'IL FAUT DISSOUDRE !

1A.jpg

1AA.jpg

 

lfar espace.jpg

 

1. Rien que depuis l'arrivée de Macron au pouvoir, en 2017, le nombre d'étrangers entrés en France représente l'équivalent de la ville de Paris, ces étrangers venant principalement d'Afrique, noire ou maghrébine. En moyenne, chaque année, depuis des décennies, c'est l'équivalent d'une ville comme Nice qui entre en France... Selon le tout récent sondage CSA, 71 % des Français sont favorables à une forte réduction du flux d’immigration sur le territoire... :

https://www.cnews.fr/france/2022-07-27/sondage-71-des-francais-favorables-une-forte-reduction-du-flux-dimmigration-sur-le

1A.jpg

 

2. La Guillotière, à Lyon, est-elle le futur de la France ? Oui, bien sûr, si l'on continue à laisser faire le Système ! Le Système n'est que l'émanation de la République idéologique, née de, dans et par la Révolution, puis finalement instaurée en 1875. Depuis cette funeste date, elle ne cesse de déconstruire tous les piliers porteurs de la Maison France, telle que nous l'avons héritée de mille ans, et plus, d'Histoire; elle ne cesse de nier et dissoudre notre Héritage, nos Racines gréco-romaines et judéo-chrétiennes; de saper les fondements de notre identité en mentant sur notre Histoire, en dissolvant la Famille...; de promouvoir tout ce qui peut concourir à nous faire tourner radicalement le dos à ce qui nous rendus forts pendant un millénaire glorieux, même avec ses zones d'ombres et ses imperfections, que nous ne méconnaissons pas...

Un exemple, une preuve : qui l'a faite venir, cette masse de délinquants que dénonce avec justesse - mais en s'arrêtant là - Pierre-Marie Sève ? :

"À la Guillotière c'était une foule qui s'est mis d'accord pour s'attaquer à la police. Il y a un grignotage du terrain de la France par une masse de délinquants qui devient uniforme"

(extrait vidéo 1'10)

https://twitter.com/CNEWS/status/1552360680992477184?s=20&t=i2vlAypOw5wkZqEzP0ZHkA

1A.jpg

Alors, oui, la réponse est simple et claire : oui, La Guillotière, les 1.500 (et plus...) "zones de non France" sont l'avenir que le Système nous impose et qu'il veut pour notre cher et vieux pays : tout, pourvu que ce ne soit pas avec "Dieu et le Roi", comme le disait Jules Ferry aux débuts, justement, de la République idéologique, à la fin du XIXème...

Or, comme l'a fort bien noté Jacques Perret :

1A.jpg"Qu'on le veuille ou non, la France est née royaume, elle ne tient que par ses ruines encore debout, et la République y loge non sans malaise : l'héritage lui fait mal, lui fait honte, elle voudrait pouvoir s'en passer, le balancer dans les ténèbres de la préhistoire. Elle en a contracté une espèce de délire contagieux qui nous précipite vers la vérité des autres, n'importe quelle vérité, pourvu qu'elle ne porte pas l'odieux poinçon de la croix et du lys."  

Alors, il faut dénoncer, certes, après avoir constaté. Mais dénoncer les conséquences ne suffit pas : il faut remonter à la cause du mal que l'on dénonce. Et cette cause, c'est la République idéologique, qui s'est pensée, voulue, construite sans, en dehors de, et contre nos Racines, nos Traditions, nos Héritages, tout ce qui constitue notre Être profond.

Voilà pourquoi nous menons depuis nos débuts la seule action qui vaille d'être menée : "une action réellement d'opposition, c'est-à-dire prônant ouvertement la subversion du Régime" (Léon Daudet)

lfar lys.jpg

 

3. Vosgeshorizondurable communique, avec cette carte effrayante : le nouveau "mur de l'Atlantique" !

1A.jpg

Aux fous ! Il fait tout faire pour s'opposer, toujours et partout, à l'éoliénicide, à l'écocide par "éoliénisation"

 

3 BIS. À écouter absolument, sur ce sujet majeur, ce que dit Ferghane Azihari :

(extrait vidéo 2'19)

https://twitter.com/JL7508/status/1552220892662583298?s=20&t=iL72TXNPwaL1jQ9tlAhu7Q

1A.jpg

VIVE LE NUCLEAIRE !

 

3 TER. À propos du scandale désastreux de la réouverture de la centrale à charbon de Saint Avold, rendue obligatoire par la folie de la fermeture de Fesseneheim, crime écologique de Macron, écoutez bien ceci :

https://twitter.com/SergeR12028135/status/1552388400015106051?s=20&t=iL72TXNPwaL1jQ9tlAhu7Q

1A.jpg

Elle va polluer à plein régime cet hiver : écocide Macronien !

 

6. En une minute et trente secondes à peine, Guillaume Bigot démolit ce pauvre "khmaire vert" de Grenoble, Piolle. Et termine par un trait d'esprit qui doit lui faire mal, à Piolle... Réjouissant ! :

https://twitter.com/Guillaume_Bigot/status/1552263343351762944?s=20&t=iL72TXNPwaL1jQ9tlAhu7Q

1A.jpg

 

7. À lire, dans le nouveau Valeurs... : L'invasion de la propagande woke. Le combat du siècle (Netflix, Disney, Amazon...) : comment les géants américains ont imposé les idéologies LGBT, racialiste, néo-féministe et la "cancel culture"...

1A.jpg

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel