Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
1. Une horreur ! La nouvelle pièce de 20 euro du Vatican, en argent, avec médecin et infirmière masqués inoculant un jeune, apparemment adolescent, sous la Croix... Oui, pour nous : une horreur !
Coffret BE Euro VATICAN 2022. Contient 9 pièces : de la 1 centime à la 2 euros au millésime 2022 + la pièce de 20 euros Argent "Vaccin contre le COVID".
Qualité : BE (Belle Epreuve).
Tirage : 4 000 exemplaires.
Pièce de 20 € : Argent 925 ‰.- 26 g./ Ø 36 mm
La version proposée est celle avec la pièce d'argent de 20 euros. La pièce de 20 euros en argent, conçue par Chiara Principe, est consacrée à un thème d'actualité qui tient à cœur au Pape François : les traitements pour contrer la pandémie et la nécessité de se faire vacciner. La pièce représente un médecin, une infirmière et un jeune prêt à recevoir le vaccin. Le pape a souligné à plusieurs reprises l'importance de la vaccination, rappelant que les soins de santé sont "une obligation morale", et qu'il est important de "poursuivre les efforts pour vacciner même les peuples les plus pauvres".
2. La charge de Goldnadel sur "le sévice public" :
"Festival de partialité ce matin sur Inter : Charline cogne sur Bolloré et Asko sur Z. La médialogue traitera des « agressions » de la fâcheuse sphère contre un gars de Libé d’où vient Demoran et où va Legrand. Libé et Inter fusionnent. Le gauchisme pépère à l’aise en charentaises"
Bien qu'ignobles, il faut regarder les seize secondes du clip de ce sinistre individu, qui n’hésite pas à mettre en scène des policiers qui se font abattre. Sans oublier tout l'environnement bien "cliché" : armes, stups, gang de voyous et meurtre.
https://twitter.com/mvalet_officiel/status/1539313741057077248?s=20&t=-dz-w4X253rq3EEWw4Mdkg
Mais le "remède" proposé par Gilbert Collard n'estr qu'une aimable tisane, beaucoup trop légère pour guérir ce cancer qui métastase "à vitesse grand v" dans notre société : Poursuites ? Condamnation ? Loi d'aggravation pénale ? Mais non, Collard, en toute amitié, c'est beaucoup trop peu, beaucoup trop tard. Pour nous, les immigrés se divisent en trois tiers :
• ceux qui se comportent correctement et qui aiment vraiment la France (voyez Messiha, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...) : à eux, nous tendons une main fraternelle, à l'image de ce qui se passait dans l'Empire romain - dont nous sommes issus et qui nous a façonnés - véritable "patrie humaine" selon le mot magnifique de Pierre Grimal, dans son remarquable "La Civilisation romaine"... Ils poursuivront avec nous "l'aventure France", en apportant leur pierre à l'édifice...
• ceux qui sont venus uniquement pour des raisons économiques ou de confort personnel, et qui, manifestement, se sont trompés d'adresse : pour eux, il faudra mener une politique civilisée de remigration. Civilisée mais ferme, assortie même d'aides au retour...
• enfin les délinquants/racailles, à l'image de ce "gros dégueulasse". Pour eux, aucun compromis possible : il ne peut être envisagé qu'une
déchéance de nationalité
et qu'une
expulsion massive,
et de plusieurs centaines de milliers de personnes, voire un million, voire plus... comme l'a fait le roi d'Espagne, Philippe III en 1609
4. On avait déjà parlé, ici-même, de l'adoption par la Tunisie de nouvelles lois, éloignées des contraintes islamiques. Voici que l’islam pourrait ne plus être inscrit comme «religion d’État» dans la nouvelle constitution tunisienne mais comme une «religion de la nation». Le but étant d’inclure les autres religions dans la société tunisienne et de combattre le parti d’inspiration islamiste Ennahdha (Renaissance)... :
5. (Dans Valeurs) La France transformée en "poubelle du monde" par la suicidaire politique immigrationniste du Système... Un "jeune" de 19 ans a agressé sexuellement une femme de 43 ans dans le train Paris-Rambouillet. Il s'agit d'un clandestin qui se présente comme libyen et qui est entré illégalement sur le territoire Français, et qui est déjà visé par deux OQTF ! La France, transformée en foutoir/pétaudière par le Système...
6. La vidéo hebdomadaire du Professeur Raoult : "...les soignants ont été suspendus sans aucune base scientifique... le vaccin n’empêche pas la contagion et nous ne sommes même pas sûr avec les données dont nous disposons qu’il diminue la gravité même chez les personnes âgées !..."
(extrait vidéo 0'36)
https://twitter.com/boutaour/status/1539290730639806464?s=20&t=8xYKQl3g0joOURKRr7Tw1A
7. Élisabeth Lévy commente - bien... - la décision du Conseil d'État : le burkini d'Éric Piolle, c'est non !
https://twitter.com/SudRadio/status/1539499319849525249?s=20&t=-dz-w4X253rq3EEWw4Mdkg
À DEMAIN !