Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Pélerinage de Chartres : c'est "la France" qui marche, fidèle à ses Racines, à elle-même...
Tant qu'il y aura ces milliers de jeunes qui marchent...
Grégoire Sabatié-Garat :
1. Dans Front Populaire : Nucléaire : un champ de ruine au nom du faux problème des déchets radioactifs ?
OPINION. Les gouvernements précédents ont agité l’épouvantail des déchets radioactifs pour délaisser le nucléaire civil. Un faux problème, qui a justifié des décisions dont nous payons, aujourd’hui, le prix fort.
Car le charbon reste la principale source d’énergie électrique dans le monde. Et le gaz, qui est la deuxième source, se développe très rapidement à cause des éoliennes et du solaire ; il est plus propre en particules, mais ne fait guère mieux en termes d’émissions de CO2.
Leurs déchets à l’un et à l’autre sont systématiquement déversés dans l’environnement, de façon visible ou, comme le CO2, invisible. Il faut savoir que la masse de dioxyde de carbone émis par une combustion chimique est 3 fois plus élevée que la masse de combustible brûlé (par combinaison avec l’oxygène de l’air). Le gaz est l’ennemi du climat au même titre que le charbon. Et pourtant l’Allemagne qui manipule la Commission européenne au détriment de la France, vient d’exiger le financement par l’Europe du gaz comme énergie compatible avec la lutte contre le réchauffement climatique. Inqualifiable....
2 D'accord avec Ivan Rioufol :
"En ne voulant pas désigner les véritables auteurs du chaos au #StadeDeFrance et notamment les algériens, tunisiens, palestiniens..., il y a un choix idéologique de cacher qu'en #SeineSaintDenis, un basculement civilisationnel s'est opéré..."
Sauf que Rioufol se contente de constater les conséquences, sans remonter aux causes. Pourquoi, comment en est-on arrivé là ? Par la volonté inébranlable du Système de faire table rase du passé chrétien et royal de la France. C'est Mélenchon qui est dans la logique de ce Système et qui a donc raison, si l'on garde ce Système : si les gens comme Rioufol - qui parle vrai, ici - se contentent d'observer ce qui se passe sans remettre en cause, radicalement, ce Système intrinsèquement pervers, qui a voulu changer le peuple français, d'abord dans son "mental" puis, maintenant, dans son "physique" ils se condamneront à assister, impuissants, à la réalisation des maux qu'ils dénoncent...
3. Quand Cédric Herrou se fait "démolir" en direct sur Sud Radio ! Oui, il sera, un jour, tenu pour comptable - et coupable... - de ce qu'on fait tant et tant de ces clandestins qu'il a fait entrer en France !... :
(extrait vidéo 1'15)
https://twitter.com/menton_z/status/1533533230162489347?s=20&t=tMRWcJ27XundK5uaG-uX9A
Comment appelle-t-on "ça" ? Des COLLABOS !
4. Nigeria : pourquoi toute la Presse française titre-t-elle "Des hommes armés tuent de "nombreux" fidèles dans l'attaque d'une église au Nigeria", sans préciser que ces hommes sont des peuls musulmans ? Et qu’il s’agit d’une Guerre d'extermination ?...
5. Pierre Gentillet a raison : "...On avance vers toujours plus de contrôle social, mais on ne lutte jamais efficacement contre l'insécurité !... :
(extrait vidéo 0'49)
https://twitter.com/BlaiseElise/status/1533026282530914306?s=20&t=tMRWcJ27XundK5uaG-uX9A
6. Et ça continue ! Ce samedi à Paris, le refus d'obtempérer d'un chauffeur a occasionné une course-poursuite qui s'est achevée par la mort de l'une des passagères. Les policiers ont dû ouvrir le feu lorsque le véhicule a foncé sur eux. Mélenchon, évidemment, les critique, et la Justice, apparemment, aussi : les agents ont été placés en garde à vue et deux enquêtes ont été lancées !
Et nous, nous diusons :
MESSIEURS LES POLICIERS, TIREZ LES PREMIERS !
ET TIREZ POUR METTRE HORS D'ÉTAT DE NUIRE !
Paris, Barbés : les policiers ouvrent le feu sur un véhicule qui leur fonçait dessus : 80 mentions au casier judiciaire du conducteur !...
7. Nouveau numéro de Ici #saccageparis avec, comme chaque semaine, toute l’actualité de l’hôtel de Ville ! Toujours exclusif et indispensable !
À DEMAIN !