UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des sanctions contre la Hongrie ? Pour qui se prennent les tecno-bureaucrates de la Commission de Bruxelles ?

En Hongrie, Viktor Orbàn vient d'étre réelu, pour la quatrième fois consécutive, à une majorité écrasante. Or, franceinfo nous apprend que, à propos de l'État de droit (?), l'UE lance une procédure contre la Hongrie, menacée de se voir privée de fonds. Cela laisse rêveur !...
 
lfar d'accord avec Eugénie Bastié :
"Lancer cette procédure le lendemain d’une élection pour punir le peuple hongrois de mal voter : image désastreuse alors que l’Europe aurait précisément besoin d’unité en ces temps de menace."

1A.jpg

L'intéressant, en Europe, ce sont les Traditions des vieilles Nations historiques, seules à même d'affronter les périls qui la menacent (Islamisme coqnuérant, mainmise état-unienne, montée de superpuissances domme la Chine...). Et ce sont ces hommes et ces femmes qui sont prêts à défendre ces Traditions, moeurs, coutumes etc... afin que l'Europe reste elle-même, et que chaque Nation historique qui la compose reste elle-meme, tout en continuant, comme l'une et les autres l'ont toujours fait , de s'enrichir des innombrables apports extérieurs qu'elle ont su digérer et s'approprier..
Par contre, la techno/buraucratie bruxelloise ? Aucun intérêt ! Comme disait Molière : "...tout juste bon à mettre au cabinet !"

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel