Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Après avoir qualifié Poutine de "boucher", Joe Biden a affirmé, en conclusion de son discours à Varsovie : "Cet homme ne peut pas rester au pouvoir". Il appelle donc à son renversement, et demande un changement de régime en Russie ? Il déclare une sorte de "guerre personnelle" à Poutine ? La Maison Blanche a du corriger, nuancer et, de fait, démentir les propos insensés de Biden, mais l’escalade dans les propos belliqueux est inquiétante...
Alexandre Devecchio parle de Poutine et de cette triste affaire d'Ukraine d'une façon beaucoup plus intelligente :
"Humilier Vladimir Poutine ne sert à rien. Si on veut éviter des morts le plus vite possible, ce n’est pas en le traitant de boucher qu’on va y arriver..."
(extrait vidéo 0'56)
https://twitter.com/CNEWS/status/1507762977205858308?s=20&t=grQPox3g7GNSzj11_qKW5Q
1. Le grand remplacement, c'est lui ! Ce mercredi 30 mars, à Saint-Denis, Jean-Luc Mélenchon tiendra un grand meeting (en français : réunion publique) de l’Union populaire. On reconnaît sur son affiche une bonne proportion de ces "enfants de la république" dont parlait Chirac, pour dire "enfants issus de l'immigration", une immigration voulue et imposée par le Système mais subie par le peuple français, à qui le même Système n'a jamais demandé son accord pour faire entrer, en quarante ans, quinze millions d'étrangers sur notre sol !
1 BIS. On remarquera que, parmi les "invités", figure Taha Bouhafs, celui-là même qui osa défiler dans les rues avec une tête de Marine Le Pen au bout d'une pique ! Dans le document ci-dessus, il est dans la ligne du milieu, le quatrième en partant de la gauche. Évidemment, ni regret ni excuses de sa part; ni condamnation d'aucune sorte de la part de "la race des signeurs". Les héritiers/descendants des terroristes assassins de 89 sont bien toujours là, fidèles au poste et fidèles à la barbarie/cruauté inscrite dans leurs gènes... Et, pour Mélenchon, tous les voyous, délinquants sont bons à prendre ! Lamentable, minable...
SYSTÈME POURRI !
3. Affaire de Sevran : le SCPN (Syndicat des Commissaires de la Police nationale) s'indigne à juste titre du honteux communiqué du Maire de Sevran. Dans ce communiqué scandaleux et plus que tendancieux, il manque le simple rappel de quelques faits : l'homme tué conduisait un fourgon volé, a commis un délit de fuite, renversant au passage un policier renversé; dans le camion volé se trouvaient des colis volés, eux aussi. Tout cela, ce ne sont que des broutilles, sans doute, pour ce Maire scandaleux ?
Cliquez sur l'image pour l'agrandir, puis utilisez le zoom pour lire le texte...
4. Les touiteurs ont souvent de l'humour ! Aujourd'hui, c'est Rabelais qui poste un "avis de recherche" :
"Avis de recherche. Recherche désespérément PNF (Parquet National Financier) très actif en 2017 pour une histoire de costumes. Étrangement absent pour dossier Alstom, McKinsey…"
5 . D'accord avec la publication de Sauvegarde Paysages d'Iroise :
https://www.contrepoints.org/2022/03/26/424118-la-pensee-magique-produit-de-l-electricite-gratuite
5 BIS. 61% des Français sont favorables à un moratoire sur les implantations d’éoliennes. Retrouvez ici l’étude complète sur les Français et l’impact des éoliennes pour la @SPPEF :
https://www.opinion-way.com/fr/component/edocman/?task=document.viewdoc&id=2820&Itemid=0
Paris bobo, Par'Hidalgo, Paris pas beau !
Ceux qui comprennent, levez la main !!!!! :
Là aussi, ce qui comprennent ce que c'est "ça", et qui peuvent l'expliquer aux petits camardes, levez la main !!!!!
Quelque part, dans "les beaux quartiers"...
Il faudra penser à appeler "SOS TROTTOIRS" ! :
Mobilité douce et circulation apaisée, qu'ils disent !
À DEMAIN !