UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

Débat Zemmour/Pécresse-Détresse : Zemmour a bien mis en lumière que le projet centriste de Valérie Pecresse est identique à celui d’Emmanuel Macron. D'accord, par ailleurs avec le tweet des "Chrétiens avec Zemmour"
"Regardons les choses objectivement : Éric Zemmour est resté calme hier malgré l’agressivité de Pécresse. Il voulait un débat présidentiel, elle hurlait pour tenter de le ramener dans sa cour d’école. Elle a rendu l’émission #insupportable par son comportement inadmissible."

1A.jpg

 

lfar espace.jpg

 

1. D'accord avec Goldnadel sur un audiovisuel soi-disant "de Service public", en réalité "de sévice public", confisqué par la gauche et l'extrême-gauche depuis 45 (comme l'École et d'autres choses encore...) :

"France Info 15 h : "les candidats d’extrême-droite MLP et Z ", "le candidat Insoumis Melenchon". On n’extrémise donc que la droite. Manipulation sémantique systémique sur l’audiovisuel de sévice public."

1A.jpg

 

2. D'accord aussi avec Gilbert Collard, après le débat Pécresse-Détresse/Zemmour :

"Pécresse veut échanger le retour des clandestins contre des visas : elle veut donc expulser des immigrés pour faire entrer d'autres immigrés en France ! "

1A.png

 

3. Des "gens de droite", des "gens bien", des gens, paraît-il, proches "de nos idées" - et tout le toutim... - se scandalisent. Mais, de quoi ? Des derniers propos de Marlène Schiappa. Quels propos ? Toujours plus "inclusive", Marlène déclare que la future Marianne pourrait être virtuelle et "un tantinet" transgenre. Et nos bons esprits de s'offusquer. Mais, tant mieux ! Qu'elle le bousille, la Marlène, ce répugnant symbole du terrorisme révolutionnaire, génocidaire et totalitaire, paré des attributs de la "normalité acceptable", acceptable par les bons bourgeois. Qu'elle en fasse une péripatécienne fumant son joint, transgenre/trans-sexuelle et en même temps lesbienne/gay/bi, bien crade, bien tatouée de partout, bref, qu'elle en fasse le symbole de ce qu'elle est : l'horreur absolue, la mocheté intégrale, dont on pourrait dire ce que dit l'Alceste de Molière - "franchement il est bon à mettre au cabinet" ! Sans oublier, bien sûr, de tirer la chasse !

Bravo, Marlène ! Pour une fois, on est avec toi !!!!!

1A.png

À mort la gueuse !

1A.jpg

Les Camelots du roy . Des enfants veulent détruire un buste de Marianne. Illustration de POULBOT FRANCISQUE (1879-1946) dans L' Assiette au Beurre du 27/03/1909.

 

4. Rokhaya Diallo ne comprend pas pourquoi les Français préfèrent les Ukrainiens aux envahisseurs, baptisés "migrants"; ni pourquoi les Français sont prêts à accueillir des réfugiés Ukrainiens - vrais réfugiés, eux, et non pas lâches ou profiteurs, fuyant leurs pays pour venir profiter du bien-être créée par les autres, dans leur pays. C'est par ce qu'elle ne se pose pas les bonnes questions : y a-t-il eu, un jour, un Ukrainien brûler la cathédrale de Nantes ? Y a-t-il eu, un jour, un Ukrainien poignarder des passants ou les attaquer à la feuille de boucher ? Y a-t-il eu, un jour, un Ukrainien conduisant un poids lourd pour rouler sur la foule sur la promenade des Anglais, à Nice ? Mohamed Merah était-il Ukrainien ? etc.. etc.. Si Rokhaya Diallo se posait ces bonnes questions, elle ne serait pas surprise par ce qu'elle dénonce, bêtement...

1A.jpg

 

5. USA, France : la persécution continue...

Aux USA, l’administration Biden refuse l’accès au pays de l’ancien numéro un mondial du tennis Novak Djokovic en raison de son "statut vaccinal" (?) mais a ouvert la frontière à 2 millions d’étrangers illégaux non vaccinés l’année dernière...

Administration pourrie !

1A.jpg

En France ?

Administration pourrie aussi  !

 

1A.jpg

 

6. La Légion étrangère communique :

"Il y a 60 ans, la #LégionEtrangère quittait Sidi Bel Abbès pour s'installer à Aubagne. Le général Alain Lardet a marqué la solidité de l'ancrage de la Légion dans sa ville d'adoption, en lui remettant le diplôme de légionnaire d'honneur."

1A.jpg

 

7. Charles de Foucauld sera canonisé ce 15 mai 2022. Voici, tout juste sorti de l'imprimerie, l'ouvrage que les @EditionEmmanuel viennent de recevoir. La pandémie a tout retardé, mais le livre sort à temps pour la canonisation du "frère universel"... Disponible en France le 30 mars et au Canada le 11 avril aux @EditionsNovalis.

1A.jpg

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel