UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

"Affaire d'Ukraine" : d'accord avec Jean-Michel Cadenas :

"Poutine est l’agresseur, c’est vrai, mais comme le disait Montesquieu : "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les ont rendues inévitables…".
L’OTAN et les États-Unis peut-être ?"
 
(Rappel/ndlr : et le Kosovo ?)

1. Dans Le Figaro : Présidentielle 2022 : Marion Maréchal et Éric Zemmour, les coulisses d'un ralliement imminent... (article de Jacques Sapin)

Marion Maréchal et Éric Zemmour.
 
Marion Maréchal et Éric Zemmour. Jeff PACHOUD, Bertrand GUAY / AFP

RÉCIT EXCLUSIF - L'ancienne députée FN du Vaucluse veut officialiser son soutien au candidat Reconquête! dimanche, lors d'un meeting à Toulon.

La décision est prise depuis plusieurs semaines. Le temps est venu de l'assumer. Cinq ans après avoir quitté la vie politique, Marion Maréchal s'apprête ce week-end à y replonger. Pour de bon. L'ancienne députée Front national du Vaucluse a attendu qu'un mois la sépare du premier tour de la présidentielle de 2022 pour officialiser son soutien à Éric Zemmour. Elle doit le faire, selon nos informations, lors d'un grand meeting à Toulon, dans le Var ce dimanche, devant quelque 7000 militants. «Ce sera l'une des plus importantes réunions publiques de la campagne. Davantage encore que Cannes ou Nice. Tous les porte-parole doivent y aller», piaffe un lieutenant de Reconquête! qui savoure déjà la scène. La forme, les détails, de ce qui s'annonce comme l'un des plus importants ralliements de la campagne ont été arrêtés par Marion Maréchal…

 

2. Entièrement d'accord avec Charles de Meyer :

"Que vaut un monde politique prêt à cacher qu’il faut écraser la tête d’un fœtus de 14 semaines quand il est avorté ? Que vaut ce monde politique quand il identifie le démembrement de ce fœtus au progrès ? Que valent les députés qui veulent imposer ça aux médecins ?"

1A.jpg

 

2 BIS. "L'avortement, arme absolue du progressisme", la Tribune de Jean-Marie Le Méné, président de la Fondation Jérôme Lejeune, dans Valeurs :

1A.png

1AA.png

Cliquez sur les deux images pour les agrandir et mieux lire le texte

 
 

4. Quand le pouvoir appartient à l'Argent et aux "gens d'argent"... En 18 mois, Emmanuel Macron a gagné 2,4 millions d'euros chez Rothschild !

Dans la lutte séculaire entre les forces du Sang et celles de l'Or (comme l'a évoqué Maurras, dans son "immense petit livre" (Pierre Boutang), L'Avenir de l'Intelligence, la Révolution a tué le Roi et "libéré" ainsi les forces matérielles et matérialistes de l'Or. L'instauration d'une fausse république/vraie idéologie en 1875 a institutionnalisé cela : l'Argent est au pouvoir, l'Argent est Roi, on a tué le Roi et on a l'Argent-Roi...

En 18 mois, Emmanuel Macron a gagné 2,4 millions d'euros chez Rothschild. Et il est Chef de l'État.

Comme le disait Louis XIV, "Est-ce que nous ne ferons pas rendre gorge à tous ces gens-là ?". Il faut libérer l'État de l'Argent et de la Finance, des gens d'argent et de finance. On ne le pourra que par la révolution royale, en "nationalisant l'État par la Royauté" comme le disait Léon Daudet; en le "séquestrant" et en le "libérant", comme le disaient respectivement Renan et Maurras; en ré-instituant, à la tête de l'État, cet espace a-démocratique qui s'appelle "Roi" et qui assurera - libre de tout et de tous, ne devant son pouvoir qu'à l'Histoire - l'indépendance absolue de l'État face aux partis, à l'étranger, aux groupes de pression et, bien évidemment, à... l'Argent.

Ce sera la revanche de 1789/1875, la revanche du Sang sur l'Or...

https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/en-18-mois-emmanuel-macron-a-gagne-2-4-millions-d-euros-chez-rothschild_AN-201412230117.html

1A.jpg

 

5. La folie Hidalgo et Compagnie : on va engager la moitié de la France pour surveiller (pardon : "contrôler", comme il dit...) l'autre moitié ? C'est ce que propose sans rire, et sans crainte du ridicule qui - hélas ! - ne tue plus David Belliard, de l'équipe Hidalgo. Ce dément prétend obliger les automobilistes à prouver qu'ils avaient une raison valable de prendre leur véhicule ! Ah, ces gens qui n'ont que le mot de "liberté" à la bouche et qui passent leur temps à vouloir contraindre ou interdire... 

https://twitter.com/LeFanClubdAnneH/status/1498639052190400516?s=20&t=OdXdlo5lHFoF_mKGfUQMKw

1A.png

 

5 BIS : La folie Hidalgo et Compagnie s'attaque aussi aux arbres : dans le Bois de Vincennes, on va couper de beaux arbres pour en replanter... de plus petits, évidemment ! Il faut le voir - et l'entendre ! - pour le croire ! : c'est Aurélien Véron qui a levé le lièvre" :

"pour réaliser la promesse de planter 170.000 arbres à Paris, les Géo Trouvetou de la mairie de Paris vont abattre le Bois de Vincennes pour dégager la place. Malin"

https://twitter.com/aurelien_veron/status/1499268532974104581?s=20&t=kvXXXpn_fxoMh1kC_17aOw

1A.jpg

 

7. Et l'on terminera cette série d'aujourd'hui par un petit sourire, histoire de garder le moral, malgré tout !!!!! :

1A.jpg

 

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel