UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

François Hollande ferait mieux de se taire !

En une minute et quarante sept secondes, Éric Zemmour explique pourquoi Poutine ne fait pas ou plus confiance à Macron : par ce que l'État français est cornaqué par une puissance étrangère, les USA.

On peut employer les mots que l’on voudra, et les formules les plus diverses. On peut parler, comme Boutang, de "Reprendre" l’État; ou de le "séquestrer", comme le disait Renan; ou encore de le "libérer", comme le disait Maurras. Léon Daudet, pour sa part, parlait de "nationaliser l'État, par la Royauté"... : voilà la vraie, l'alter-révolution.

Il faut libérer l'État en ré-instituant à son sommet un espace a-démocratique - le Roi - qui le préservera de toute influence : de l'étranger (comme ici, pour l'affaire russo/ukrainienne), des partis, des groupes de pression au services d'intérêts autres que le seul intérêt national (mieux appelé encore, BIEN COMMUN) et, surtout, de l'Argent...

Elle ne peut être que royale !

https://twitter.com/BFMTV/status/1496102881619021833?s=20&t=IGYvhwm2Z2pYS1FXW71TBg

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel