Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
Pour bien commencer l'année politique, avec le sourire : le Top 5 des "personnalités" (?) politiques de 2021 sur Boulevard Voltaire... :
1. Port du masque pour les enfants, dès 6 ans ? D'accord avec le docteur Arnaud Chiche : "Qu'on foute la paix à nos mômes"... :
(extrait vidéo 1'37)
https://twitter.com/CNEWS/status/1477289952920616964?s=20
1 BIS. Le docteur Gérald Kierzek confirme :
3. Le doute persistant d'Ivan Rioufol, bien compréhensif et partagé par lafautearousseau : récemment (sur tweeter) il postait ce court message, destiné au Conseil de défense (?) :
La preuve que, à côté du vaccin, il y a des traitements, et que la stratégie répressive du "tout vaccinal" est une absurdité... Quels intérêts se cachent donc derrière l'imposition par le gouvernement de cette stratégie perdante ?...
4. Hadrien Brachet, journaliste à Marianne, dénonce... :
(extrait vidéo 0'29)
https://twitter.com/dulac_dulac2/status/1477189675936894982?s=20
5. Retour sur la Légion d'honneur remise à Agnès Buzin : finalement, mieux vaut en rire et prendre la chose avec humour, comme le fait Bercoff :
6. À l'inverse d'un rire "franc et massif", beaucoup ont été choqués par le fait que le ministre de l’Intérieur soit venu déclarer, avec satisfaction, que "seulement" un millier de voitures avaient brûlé le soir du réveillon et que c’était une très bonne nouvelle… C'est bien d'être choqué, mais il faut poser, et se poser, la question du "pourquoi" et du "comment" ! Ce qu'il faut mettre en cause - pour pouvoir, ensuite, remettre en ordre... - c'est le Système : par sa folle politique d'immigration massive ininterrompue depuis les scélérats "décrets Chirac" sur le regroupement familial (29 avril 1976), ce Système, après avoir "changé le peuple" dans son mental par l'École (en lui inculquant la haine de ses Racines et en lui mentant sur son Histoire, créant sa "Vérité officielle"), continue maintenant à "changer le peuple", mais dans le physique, cette fois, par la démographie et l'importation de masses humaines dont la plus grande partie est in-intégrable et, à fortiori, in-assimilable, tout simplement parce qu'elles ne le veulent pas...
Sous prétexte que c'est moins que l'an passé, il faudrait trouver "ça" satisfaisant ?
7. Et l'on terminera cette série d'aujourd'hui avec un Didier Raoult très combattif (dans Valeurs) :
À DEMAIN !