UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur le blog ami du Courrier Royal : Mgr le Comte de Paris se retire des réseaux sociaux.

Absent des réseaux sociaux depuis plusieurs mois, le chef de la Maison royale de France, Monseigneur le Comte de Paris, a pris la décision de se retirer progressivement de ses outils de communication sur les réseaux sociaux, afin de développer et booster son site internet officiel. Celui-ci devient donc le seul organe officiel du chef de la Maison royale de France.

Sources : https://le-courrier-royal.com/

https://www.facebook.com/lecourrierroyal

Commentaires

  • On peut ne pas aimer les réseaux dits sociaux et personnellement je les fréquente le moins possible, mais je ne suis pas prétendant au trône de France. Et pour le prétendant qui à besoin de se faire connaître, s'en retirer ne me parait pas de bonne stratégie. Il est peu et mal connu du grand public et le sera encore moins. Bizarre...

  • Sortir des réseaux sociaux participe d'une certaine hygiène mentale mais il serait plus efficace d'en dompter l'usage que de rentrer dans sa coquille de bernard-l'hermite.
    Le site web du prince s'adressera à ses partisans.
    Quel canal de communication est ouvert désormais vers ceux qui n'en sont pas ou vers ceux, les plus nombreux, qui l'ignorent ?

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel