Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
Jean Messiha dénonce, à bon droit, la soi-disant "justice" du Système - mieux nommée "injustice"...- qui est à deux vitesses :
(extrait vidéo 0'53)
https://twitter.com/AssoApollon/status/1444912034483740675?s=20
"Pour avoir traité le préfet des Yvelines d’ami des islamistes, le procureur a requis contre moi une amende de 12.000 euros Pour avoir appelé à tuer les Blancs #NickConrad a pris 5000 euros AVEC SURSIS et a été totalement relaxé en appel. Voilà ce qu’est la justice en France !"
Une seule nuance, mais de taille : pas "en France", cher Jean Messiha, mais "dans le Système"...
1. Confirmation de ce qui précède : Morandini révèle qu'un homme se présentant comme un "arabe et musulman banlieusard", qui a volé les pompiers et menacé un commissariat, a été libéré après 24h avec un simple "stage de citoyenneté " à effectuer ! :
https://twitter.com/morandiniblog/status/1444901860050194437?s=20
2. Plus de 420.000 lois, normes, règlements... non pas "en France" mais "dans le Système". Zemmour a raison de dénoncer la sur-taxation des Français, l'inflation stratosphérique des contraintes : mais ce n'est pas un problème lié à "la France" (comme nous le disons aussi à Messiha), cela vient du Système : avec la Royauté, la France était "la flèche du progrès"; le Système en a fait un État obèse, impuissant, paralysant, nocif, toxique... C'est ce Système qu'il faut abattre !
(extrait vidéo 2'20)
https://twitter.com/CyrilSlotwinski/status/1444715907692081161?s=20
2 BIS. "Inculture" et "caractère vindicatif" : Dans "Les grandes gueules", Éric Zemmour répond à ce pauvre Olivier Véran, qui l'a attaqué, cette fin de semaine, et le remet à sa place, en beauté ! : " Il a été biberonné par 'l'école du vice !"
(extrait 2'15)
https://twitter.com/GG_RMC/status/1444940322375618562?s=20
4. Macron est venu à Marseille, où il est resté... trois jours ! On était passé du "Trois petits tours et puis s'en vont" au "Trois petits jours et puis s'en va !" Depuis, les problèmes sont-ils réglés ? "Que nenni !", comme disait Zemmour, dans ses Face à l'info :
5. Pour une fois, Macron a dit quelque chose de bien sur la France et l'Algérie. Du coup, l'Algérie rappelle son ambassadeur à Paris : elle devrait surtout rappeler ses clandestins (plusieurs dizaines de milliers), et ses 2.748 condamnés/emprisonnés ici !...
6. D'accord avec Élisabeth Lévy (sur tweeter) :
Paris bobo, Par'Hidalgo, Paris pas beau !
Les magnifiques Quais de Paris sont classés à l'Unesco : souillés, défigurés par des graffitis ignobles - que Lang et consorts osent appeler "art de rue" !... - la Mairie ne les nettoie même plus : elle se contente de les défigurer encore un peu plus, en les badigeonnant : affligeant !
La Mairie ne nettoie plus les réverbères, non plus ! Il faudrait pourtant bien les "dessouiller", eux aussi...
Végétaliser Paris ? On coupe un bel arbre sain...
... et on le remplace, ailleurs, par "ça" !!!!
De nombreux bancs sont dans un triste état...
... er certains murs ! Au secours !...
À DEMAIN !