UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...

Jean Messiha dénonce, à bon droit, la soi-disant "justice" du Système - mieux nommée "injustice"...- qui est à deux vitesses : 

(extrait vidéo 0'53)

https://twitter.com/AssoApollon/status/1444912034483740675?s=20

"Pour avoir traité le préfet des Yvelines d’ami des islamistes, le procureur a requis contre moi une amende de 12.000 euros Pour avoir appelé à tuer les Blancs #NickConrad a pris 5000 euros AVEC SURSIS et a été totalement relaxé en appel. Voilà ce qu’est la justice en France !"

Une seule nuance, mais de taille : pas "en France", cher Jean Messiha, mais "dans le Système"...

1. Confirmation de ce qui précède : Morandini révèle qu'un homme se présentant comme un "arabe et musulman banlieusard", qui a volé les pompiers et menacé un commissariat, a été libéré après 24h avec un simple "stage de citoyenneté " à effectuer ! : 

https://twitter.com/morandiniblog/status/1444901860050194437?s=20

1A.jpg

 

2. Plus de 420.000 lois, normes, règlements... non pas "en France" mais "dans le Système". Zemmour a raison de dénoncer la sur-taxation des Français, l'inflation stratosphérique des contraintes : mais ce n'est pas un problème lié à "la France" (comme nous le disons aussi à Messiha), cela vient du Système : avec la Royauté, la France était "la flèche du progrès"; le Système en a fait un État obèse, impuissant, paralysant, nocif, toxique... C'est ce Système qu'il faut abattre !

(extrait vidéo 2'20)

https://twitter.com/CyrilSlotwinski/status/1444715907692081161?s=20

1A.png

 

2 BIS. "Inculture" et "caractère vindicatif" : Dans "Les grandes gueules", Éric Zemmour répond à ce pauvre Olivier Véran, qui l'a attaqué, cette fin de semaine, et le remet à sa place, en beauté ! : " Il a été biberonné par 'l'école du vice !"

(extrait 2'15)

https://twitter.com/GG_RMC/status/1444940322375618562?s=20

lfar pouce levé.jpg

4. Macron est venu à Marseille, où il est resté... trois jours ! On était passé du "Trois petits tours et puis s'en vont" au "Trois petits jours et puis s'en va !" Depuis, les problèmes sont-ils réglés ? "Que nenni !", comme disait Zemmour, dans ses Face à l'info :

https://www.valeursactuelles.com/regions/provence-alpes-cote-dazur/bouches-du-rhone/marseille/faits-divers/marseille-les-policiers-de-la-bac-nord-essuient-des-tirs-de-kalachnikov/

1A.jpg

 

5. Pour une fois, Macron a dit quelque chose de bien sur la France et l'Algérie. Du coup, l'Algérie rappelle son ambassadeur à Paris : elle devrait surtout rappeler ses clandestins (plusieurs dizaines de milliers), et ses 2.748 condamnés/emprisonnés ici !...

https://www.valeursactuelles.com/politique/affaires-des-visas-alger-rappelle-son-ambassadeur-en-france/

1A.jpg

 

6. D'accord avec Élisabeth Lévy (sur tweeter) :

Élisabeth Lévy
"Pour Ruquier et Salamé, Zemmour est un virus. Une épidémie. Injures qui appartiennent au lexique des vrais fascistes. L'adversaire est un microbe. Et c'est Zemmour qui est d'extrême droite ? On ne veut plus payer pour cette propagande ordurière."

1A.jpg

 

7.                                               SACCAGE PARIS

Paris bobo, Par'Hidalgo, Paris pas beau !

Les magnifiques Quais de Paris sont classés à l'Unesco : souillés, défigurés par des graffitis ignobles - que Lang et consorts osent appeler "art de rue" !... - la Mairie ne les nettoie même plus : elle se contente de les défigurer encore un peu plus, en les badigeonnant : affligeant !

1A.jpg

1A.jpg

La Mairie ne nettoie plus les réverbères, non plus ! Il faudrait pourtant bien les "dessouiller", eux aussi...

1A.jpg

Végétaliser Paris ? On coupe un bel arbre sain...

1AA.jpg

... et on le remplace, ailleurs, par "ça" !!!!

1A.jpg

De nombreux bancs sont dans un triste état...

1A.jpg

... er certains murs ! Au secours !...

1AA.jpg

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel