Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
Rapport de l’Inspection générale des affaires sociales (IGAS) :
Fin 2020, 383.000 étrangers en situation irrégulière bénéficiaient de l’AME; le bénéficiaire type est un homme entre 30 et 34 ans, originaire du continent africain, vivant seul en Ile-de-France...
Et, pendant ce temps, le nombre de Français qui ne se soignent plus, ou moins, ou repoussent au maximum leurs soins ne cesse d'augmenter !
1. Défrancisation du Pays et "affaire des prénoms" : Zemmour répond à Macron, qui l'a attaqué là-dessus :
2. Sur France Inter, Paulin Ismard déclare, entre autres choses : "Les historiens ont montré que la démographie africaine aurait été très différente sans l'esclavage. Des régions entières ont été décimées par l'esclavage." Fort bien. Mais le commentaire de Goldnadel remet les choses en place :
(extrait vidéo 0'45)
https://twitter.com/GWGoldnadel/status/1443835355577397285?s=20
L'explication est en bonne partie ici :
3. Marion Maréchal informe :
4. À Paris, jadis "Ville lumière", Pantin et Aubervilliers en sont réduites à se barricader face aux dizaines de toxicomanes situés à deux pas des habitations ! (source Le Figaro Société) :
...Nouveau décor, nouvelle adresse et même chaos, avec, en prime, l’insupportable impression partagée par toute une population d’être méprisée. «On est pris pour des Français de seconde zone et on nous considère comme la poubelle du pays», lâche Inès qui, mercredi soir, rentre à vélo de Paris jusqu’à Pantin, en Seine-Saint-Denis. Lieu de passage obligé pour cette jeune femme de 22 ans: la porte de la Villette, ce grand carrefour qui ne ressemble à rien et qui dessert d’un côté le 19e arrondissement de la capitale et, de l’autre, Pantin mais aussi Aubervilliers, deux communes voisines du 93. Et c’est là, tout au nord de Paris, au milieu de cette place asphyxiée par le trafic automobile, qu’un nouveau campement de consommateurs de crack a été installé.
Sur décision du ministre de l’Intérieur, ces derniers ont été délogés, il y a tout juste une semaine, du 18e arrondissement, près des jardins d’Éole, où ils rendaient la vie impossible à ses habitants..."
Bien sûr, Anne Hidalgo et Gérald Darmanin sont responsables et coupables, eux qui partagent l'idéologie migrantiste et favorisent son développement sans fin. Mais, plus que tout et plus que tous, avant eux, le vrai responsable de ce cataclysme migratoire est le Système, héritier de la Révolution, qui veut "du passé faire table rase" et, pour cela, dissoudre et détruire, le peuple Français et ses Traditions. Dût-il pour atteindre ce but le diluer sous les flots continus d'une immigration insensée dans son importance numérique, depuis les années 75...
5. Le procès de Salah Abdeslam, dit "bourses-molles", dit "morte-couille" continue. Et, pour lui, c'est une tribune idéale, d'où il lâche ses insanités...
6. Ça risque fort de barder chez les Verts (surtout entre Jadot et Sandrine Rousseau) avec des déclarations pareilles :
Aznavour chantait "Je m'voyais déjà / En haut de l'affiche..." Avec des déclarations pareilles, et la guerre civile inter-Verts qu'elle laisse agurer, Jadot pourra sans aucun doute fredonner, très bientôt, en parlant de l'Élysée, "Je m'voyais déjà / En gravir les marches..."
7. Dans Valeurs : Le gagnant de "la meilleure baguette de Paris", devenu "fournisseur de l'Élysée", accusé de partager des "messages haineux" anti-France !... :
À DEMAIN !