UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...

Zemmour a eu raison de le rappeler, lors de son débat avec Mélenchon :

"Abandonner le nucléaire, c'est abandonner 200 000 emplois directs et une filière de 400 000 emplois. C'est un abandon de souveraineté..."

https://twitter.com/ZemmourEric/status/1441686699181060096?s=20

1A.jpg

1. Macron contre la France, et avec lui le Pays légal, le Système tout entier : c'est lui qu'il faut dénoncer, et Gilbert Collard, s'il a raison, ne va pas assez loin... Ce ne sont pas des hommes qu'il faut dénoncer, tantôt dits "de droite", tantôt dits "de gauche" : c'est la faiblesse et la malfaisance d'un Système nuisible, nocif, toxique qui rabaisse inexorablement la France. Et, pourquoi ? Parce que, au lieu d'être pragmatique et empirique, comme l'était notre Royauté traditionnelle, et de n'avoir en vue - comme elle - que l'intérêt national, le Bien commun, la République idéologique issue de la Révolution, et le Système qu'elle a généré, se croit investie d'une fumeuse mission messianique de "guide des Peuples", au détriment de la seule chose qui doit compter pour un gouvernement : l'intérêt du Pays...

Gilbert Collard
"Suppression de 600 emplois, transfert de l’usine française de #Vernon vers le site d’Ottobrunn : Macron est un très bon président des intérêts...allemands ! Pauvre France, quelle traîtrise !"

https://www.liberation.fr/economie/arianegroup-supprime-600-emplois-pour-relancer-ariane-6-face-a-spacex-20210923_3K7YDEC75RGVDIF6TLOL5OCD4U/

1A.jpg

 

1 BIS. On remarquera la concomitance : la même semaine où Macron laisse partir la production du moteur d’Ariane 6 en Allemagne, ce pays hostile et non allié signe un partenariat sur le spatial militaire avec l’Australie qui vient de résilier son contrat de sous-marins avec nous… Vous avez dit "1918" ? Clemenceau et le mauvais Traité de Versailles ? La France n'a pas fini de payer les trahisons du Pays légal, de la République idéologique, du Système...

1AA.jpg

 

1A.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 TER. Pour une fois, et sur ce point précis, nous sommes d'accord avec ce que dit Arnaud Montebourg : Macron n'est ni complice ni victime, IL EST AUTEUR ! Sauf que Montebourg ne se rend pas compte qu'il propose là une excellente démonstration de la justesse de notre critique du Système : en démocratie idéologique, le Pouvoir est aux mains de l'étranger et/ou de l'Argent-Roi (ou, aussi, des Partis, des groupes de pression etc...). Ainsi, ceux qui ont profité de la vente d'Alstom sont ceux qui ont financé la campagne de Macron... Le Président élu doit "rembourser" ceux qui l'ont fait élire : Montebourg, maurrassien qui s'ignore ?

https://lalettrepatriote.com/destruction-des-fleurons-francais-macron-nest-pas-complice-il-est-auteur-ce-nest-pas-une-accusation-cest-un-fait-affirme-montebourg/

1A.jpg

 

4. Le mot "Islam" n’a pas été prononcé une seule fois dans les grands débats télévisés de la campagne législative allemande. Outre-Rhin, on a très peu parlé d’immigration et bien davantage de sujets sociaux ou économiques comme le climat ou la dette. D'où cette réaction, qui nous paraît pertinente :

Jean Philippe Tanguy
"L’Allemagne n’est plus « l’homme malade de l’Europe », mais un trou noir menant le continent à la sortie de l’Histoire : submersion migratoire, vieillissement suicidaire, nihilisme identitaire, politique climaticide, pillage éco de ses voisins, appauvrissement de l’innovation…"
 

1A.jpg

 

5. Lyon : les maires de la métropole en guerre contre le "féodalisme écolo". Dans Valeurs : la fronde des trois quarts des maires de la Métropole de Lyon, qui dénoncent les dérives de la majorité écologiste... :

https://www.valeursactuelles.com/politique/lyon-les-maires-de-la-metropole-en-guerre-contre-le-feodalisme-ecolo/

1A.jpg

 

6. Gilles-William Goldnadel, que pensez-vous de Sandrine Rousseau ?...:

"...Ce n'est plus de la radicalité, c'est de la stupidité politique... Elle incarne une partie non négligeable de l'opinion, ça me donne envie de pleurer..."

(extrait vidéo1'54)

https://twitter.com/SergeWeber99999/status/1442031042383200256?s=20

1A.jpg

 

7. Et pour finir cette série d'aujourd'hui sur un petit sourire (même jaune), écoutons ou ré-écoutons Jacques Chirac évoquer, à sa façon, le "vivre ensemble" :

https://twitter.com/Twystsky/status/1442179603825500171?s=20

1A.jpeg

C'est le 19 juin 1991, au cours d'un dîner-débat du RPR, que Jacques Chirac prononça ce "discours", contenant l'expression "le bruit et l'odeur". Vous dites le millième de ça aujourd'hui, vous dormez en taule le soir-même !!!!!!!!!!!!

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel