UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...

André Bercoff
 
"D’ores et déjà le tube de la rentrée : "Donne-moi une p’tite dose, deux p’tites doses, trois p’tites doses Doudou..." Et évidemment plus si affinités. Ou pas."

1. D'accord avec Damien Rieu :

Damien Rieu
 
 "Importer des centaines de milliers de narcotrafiquants et d’islamistes en France.  Se plaindre de l’explosion du trafic de drogue et de l’islamisme."

1A.jpg

 

2. ...et avec Alexandre del Valle :

Alexandre del Valle
"5 Afghans, en lien avec des Talibans, placés sous surveillance dans le cadre de la prévention du terrorisme islamiste. Si la France accepte aveuglément les dizaines de milliers d’afghans, il ne faudra pas s’étonner que certains d’entre eux soient à l’origine de futurs attentats."

1A.jpg

 

3. À propos du "basculement démographique", qui n'est rien d'autre que le grand remplacement, dont nous parlions ici-même hier, écoutez d'abord Gilbert Collard... : 

https://twitter.com/GilbertCollard/status/1430420921446240258?s=20

...mais aussi le sénateur Jean-Louis Masson, qui alertait déjà sur les dangers de l'immigration extra-Européenne à la veille des attentats du Bataclan :

https://twitter.com/FrkLaBaule/status/1430429564782759938?s=20

stop immigration.png

4. Oui, notre Pays légal est bien "en folie" : 

Des maires apprennent en direct sur BFMTV que des djihadistes talibans ont été placés dans leur commune, et, bien sûr, ils n'ont même pas été contactés. Dans n’importe quel pays du monde, un soi-disant "réfugié", faux demandeur d'asile mais vrai "radicalisé" ne serait pas surveillé et protégé par l’Etat, mais expulsé : dans notre Système anti-France, non !
Brigitte MARSIGNY
 
"J'ai été stupéfaite en apprenant hier soir par voie de presse que des Afghans, sous surveillance de la Direction générale de la sécurité extérieure pour des liens présumés avec les talibans, étaient potentiellement présents à Noisy-le-Grand."
1A.jpg

1AA.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 BIS. Autre exemple de la "folie" de ce Pays légal malfaisant et même toxique :

1A.jpg

 

4 TER. Et cette déclaration complètement débile de Sandrine Rousseau, candidate à la Primaire des escrolos, elle n'est pas révélatrice, elle aussi, de la "folie" de notre Pays légal ? : en somme, si un violeur rôde dans le quartier, prenez-le chez vous, dans votre maison, vous pourrez mieux le surveiller : c'est ça, Sandrine ? :

"S’il y a des afghans potentiellement terroristes, il vaut mieux les avoir en France pour les surveiller"

https://twitter.com/Pierre_GTIL/status/1430440951969984517?s=20

1A.jpg

 

7. Appréciée, cette réflexion de Slyvan, sur tweeter :

 
"Il y a ceux qui touchent des millions pour courir après un ballon et il y a ceux qui touchent une misère et qui mettent leur vie en péril pour sauver celle des autres... C'est à eux que la médaille d'honneur doit être décernée, à nos héros du quotidien..."

1A.jpg

OUI :

1A.jpg

 

8. La Fondation Jérôme Lejeune communique :

 
 
Fondation Jérôme Lejeune
"L’Institut Jérôme Lejeune se développe Il projette de s’implanter à Nantes.  Aidez-nous à réussir le développement de l’Institut et à faire vivre l’excellence médicale et scientifique dans l’esprit du Professeur Jérôme Lejeune !"

https://www.fondationlejeune.org/nous-soutenir/espace-don/linstitut-jerome-lejeune-se-developpe/

1A.jpg

 

9. Et on terminera cette série d'aujourd'hui sur une note d'humour, malgré tout... :

1A.jpg

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel