UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...

Dans Causeur : Immigration et démographie urbaine: les cartes à peine croyables de France Stratégie...

https://www.causeur.fr/immigration-et-demographie-urbaine-les-cartes-a-peine-croyables-de-france-strategie-208601

1A.png

Une de ces cartes (données INSEE / France Stratégie) : part des enfants d’immigrés extra-européens parmi les 0-18 ans – niveau communal (2017)...

1. Inculture crasse et méconnaissance absolue de la langue française : sur toutes les chaînes (de France info à BFM, en passant par France 2 et TF1...) c'est à qui redira le plus souvent cette stupidité stupéfiante : "A-t-on rapatrié des terroristes ?" ou "Des terroristes parmi les rapatriés ?" etc... Rappelons à ces ignares que pour être "rapatrié" il faut faire partie de la Patrie où l'on retourne, donc, en l'occurrence, être Français. Ce qui n'est évidemment pas le cas des Afghans. Cela doit être trop simple pour nos esprits qui se se croient beaux et pour nos journaleux qui se croient journalistes ! Que la France accorde le droit d'asile à ceux qui ont travaillé pour nous là-bas, soit; mais que l'on admette, par milliers, des lâches et des impuissants, qui n'ont ni su, ni pu ni, surtout, voulu, se battre pour leur pays, là : NON !

1A.jpg

Allez donc vous battre ou travailler chez vous, pour sauver ou développer vos pays !... C'est, tout simplement, ce qu'on fait nos ancêtres, ici, et c'est pourquoi, aujourd'hui, l'Europe et la France sont si belles... 

 

1 BIS. Quand Macron, qui court toujours après la popularité, perd une bonne occasion de se taire ! :

1A.jpg

1AA.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 TER. Il avait raison, Édouard Philippe, et nous sommes d'accord avec lui; mais on attend avec impatience son tweet qui dira la même chose aux Afghans :

1A.jpg

 

4. Bonne question de Judith Waintraub, sur tweeter :

 
Judith Waintraub
"Question : Les Afghans auxquels la France doit protection transitent désormais tous par Abu Dhabi. Pourquoi ne pas mener là-bas l'examen au cas par cas de leurs demandes, au lieu de les amener directement en France, d'où les déboutés du Droit d'Asile ne repartent quasiment jamais ?"

LFAR POINT D'INTERROGATION.jpg

 

5. C'est l'exemple Autrichien qu'il faut suivre, impérativement : le chancelier Sebastian Kurz n'accueillera pas d'Afghans... alors que Yannick Jadot, insensé inconscient et dangereux prône l'accueil "sans limite" : au fou !

https://fr.euronews.com/2021/08/22/autriche-le-chancelier-sebastian-kurz-n-accueillera-pas-d-afghans

1A.jpg

 

6. Peut-on avoir confiance dans ce semble-gouverne"ment" qui bombe le torse en essayant de nous faire croire qu'il est vigilant sur ces afghans qu'il a fait entrer sur le sol national ? :

1A.jpg

 

7. Gilles-William Goldnadel le signale à bon droit : le pyromane de Marseille est un demandeur d'asile originaire du Burkina-Faso et son excuse est : "Ça peut arriver à tout le monde"... :

G-William Goldnadel
"Information passée évidemment sous silence. A l’instant sur la radio active de sevice public, itv d’une responsable du Syndicat de la Magistrature sur la situation à Marseille : Deux seuls mots : Des moyens. Pas la moindre réflexion sur les ravages des ratages de l’immigration."

1A.jpg

Cliquez sur la photo pour l'agrandir...

 

8. Il est tout à fait normal que lorsqu'une Synagogue est dégradée, ou les portes d'une mosquée souillé de tags, les autorités condamnent ces actes condamnables. Mais pourquoi ne le font-elles pas pour "tous" les actes condamnables, par exemple lorsque ce sont des églises ?...

1A.jpg

Le Préfet ? Silence radio... aux "abonnés absents"...

1AA.jpg

Le Préfet ? Silence radio... aux "abonnés absents"...

1AAA.jpg

Le Préfet ? Silence radio... aux "abonnés absents"...

1AAAA.jpg

Ah ! Là, on a réveillé le Préfet !...

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel