Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. Vladimir Poutine met en garde contre l'arrivée de terroristes islamistes déguisés en "réfugiés"... :
De toutes façons, lorsqu'on est un homme, un vrai, et qu'il y a la guerre dans son pays, on y reste et on se bat pour le défendre, pour le libérer. Au lieu de s'enfuir lâchement, sans même essayer, au moins, de combattre... Nos parents et grands-parents ont-ils fui la France lorsque les nazis, les S.S. sont arrivés, (par la faute d'un Système qui a permis l'accession de Hitler au pouvoir, soit dit en passant...) ?
1 BIS. Et eux, à Paris, que faisaient-ils à demander de faire venir ici des compatriotes supplémentaires ? Ne devraient-ils pas, eux-mêmes, être là-bas, chez eux, pour défendre leur pays contre la barbarie des Talibans, plutôt que de vouloir créer, chez nous, une sorte d' "Afghanistan/bis"
https://twitter.com/DamienRieu/status/1429682073766334465?s=20
Soit dit en passant, il n'y a que 8% de femmes dans "les réfugiés" : qui sont ces soi-disant "hommes" qui abandonnent leurs femmes et leurs enfants ?
Autre chiffre : 99% des musulmans afghans sont pour l’application de la Chariah. Parmi eux 85% sont pour la lapidation... Si c'est "ça" que certains veulent faire venir chez nous...
1 TER. Et, encore de Vladimir Poutine :
"Pourquoi nous sommes-nous engagés en Syrie ? Justement pour éviter que la Syrie ne se transforme en une sorte d'Afghanistan pour devenir un foyer du terrorisme..." :
4. "Gonflé", le Bertrand ! Il fait partie des personnalités (?) les plus compromises avec l'islamisme, l'islamo-gauchisme, tout ce qui touche de près ou de loin à "la soumission" devant l'invasion; et aussi les plus généreuses en subventions de tous ordres à toute organisation musulmane, du simple fait qu'elle est musulmane... et il viendrait nous prendre pour ce qu'on n'est pas ? Et croire que cela marcherait ?
5. Alors, finalement : l'évolution, ça existe, ou pas ? :
6. Dans Le Courrier du soir : le naufrage de LaRem... En 3 ans, le parti passe de 418.000 à 20.000 militants, perdant 95% de ses sympathisants !
7. Éric Zemmour nous donne rendez-vous lundi prochain, 30 Août, pour la reprise de Face à l'info : "Je vous donne rendez-vous le 30 août à 19 h pour le début d’une nouvelle saison de Face à l’Info. Prêts ?" Oui, prêts ! On y sera !...
Et André Bercoff nous donne lui aussi rendez-vous, le même jour, sur Sud radio (que nous citons abondamment, ici-même) :
À DEMAIN !