UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur le blog ami du Courrier Royal : Madame la Comtesse de Paris prend la parole dans le Point de Vue de cette semaine.

Dans son édition de ce mercredi 18 août 2021, le magazine “Point de Vue”, publie un entretien de 4 pages avec Madame la Comtesse de Paris. 

En juillet dernier, le tribunal de Dreux a statué en référé, en défaveur de la famille d’Orléans, dans le litige  qui l’oppose à la Fondation Saint-Louis concernant ; entre autres ; l’accès au domaine royal de Dreux. Dans l’attente de l’audience  sur le fond, prévue le 7 septembre, Madame la Comtesse de Paris a accepté de livrer au magazine Point de Vue sa version des faits.

« J’ai décidé de me battre pour mes droits, mais aussi pour ceux de ma belle-mère et de ma belle-sœur »

 

Dans ce même numéro, “Point de Vue” consacre également un autre article de 4 pages dédié à une autre princesse d’Orléans, S.A.R. la Duchesse d’Anjou et de Cadaval, au sujet de ses nombreux projets entre Evora et Comporta.

Un numéro de Point de Vue à lire absolument  et à retrouver dans vos kiosques jusqu’au 25 août.

Merci à Véronique Beaumel pour le partage

Sources : https://le-courrier-royal.com/

https://www.facebook.com/lecourrierroyal

Commentaires

  • Si dans l'affaire de la Fondation Saint-Louis, le comte de Paris avait produit au grand jour les pièces sur lesquelles il fondait sa revendication, il aurait obtenu de meilleurs conseils de ses nombreux soutiens que ne lui en ont donnés ses avocats, qui ont vu sans doute dans cette dispute médiatisée une occasion inespérée de se faire reluire.
    On ne démonte pas une Fondation d'Etat comme on le ferait d'une SCI !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel