Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. Bravo, Bercoff !
2. POURQUOI ?
3. Macron, semble-Président mais vrai mentalité de guerre civile nous envoie une carte postale haineuse de Polynésie, bien propre à raviver les tensions, fracturer encore un peu plus l'opinion, diviser encore un peu plus les Français. Il y insulte et méprise les "anti-passe", qu'il traite, en bloc, d' "irresponsables", d' "égoïstes", d' "irrationels". Cet homme est dangereux...
4. Ce pauvre Véran dit que 200.000 manifestants (entre parenthèse, ils étaient beaucoup plus nombreux, mais passons...) ce n'est qu'une "ultra-minorité" par rapport aux 67 millions de français. Bon. Mais que vaut son Pays légal à bout de souffle, que dix pour cent des 45 millions de Français méprisent au point de ne pas même pas être inscrits sur les listes électorales (cela nous fait tout de même quatre millions et demi de personnes, et ce n'est pas rien...). Et que vaut son soi-disant "parti", avec ses 2.2% aux municipales et 6% aux régionales ? Même avec cinq ministres "sa" liste n'a pas pu être qualifiée pour le Second tour dans le Nord... Ça, c'est une ultra-minorité ! Pour une maxi-nocivité, une méga-toxicité !
5. Dans Valeurs : "Une humiliation de plus...", "indécent..." : une jeune fille voilée ravive la flamme du Soldat inconnu, l’acte provoque un tollé...
6. Au Pakistan (qui signifie littéralement "pays des purs") : la Cour suprême rejette la requête visant à protéger les filles chrétiennes contre la conversion forcée et le mariage avec des musulmans... "Religion de paix et d'amour" disent les "idiots utiles"... (article en Anglais)
7. "La beauté sauvera le monde"... Merci à Stéphane Fort qui nous permet de finir merveilleusement cette série d'aujourd'hui en nous offrant cette très belle image de "Versailles sous l'aile d'un Falcon... en majesté sous soleil royal"
À DEMAIN !