UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...

1. Partout en France, le succès des dizaines de manifestations contre la dictature sanitaire : plus d'une centaine, malgré les vacances et le mois de Juillet.

Bien que nié par des médias aux ordres, le succès (Paris, Strasbourg, Perpignan, Montpellier, Marseille...) est parfois même surprenant : comme à Toulouse, où la foule a bravé l'interdiction de la manif par le Préfet... lafautearousseau d'accord avec notre ami André Bercoff :

André Bercoff
 
• "#manif17juillet : alors, les #Francais , veaux prêts pour l’abattoir ? Pas tous. Pas vraiment. Lavages de cerveaux moins efficaces que prévu. Médecins de plateaux pires que ceux de Moliere. Entre #PassSanitaire et liberté de choix, la guerre est déclarée. Pour de bon."
 
• "Silence assourdissant des zombies soixante-huitards, qui continuent d’hiberner depuis plus d’un demi-siècle dans leurs taupinières écroulées, dont ils ne sont sortis que pour lécher éperdument le pouvoir en place. Bouffe oblige. Leur cerveau en passoire adore le #PassSanitaire."

1AA.jpg

1A.jpg

1A.jpg

La logique d'un Pays légal et d'un Système pourris jusqu'au trognon :

• Avortement : "Mon corps m'appartient" - "Bravo !"

• Vaccin anti-covid : "Mon corps m'appartient" - "Honte à vous !"

 

1 BIS. D'accord aussi avec Lionel Luca, qui redit ce que l'on a déjà dit ici et ailleurs de nombreuses fois, mais il faut répéter sans cesse, à temps et à contre-temps... :

Lionnel Luca
• "Les mêmes qui sont incapables de réduire la délinquance, de supprimer les zones de non-droits, de contrôler l’immigration clandestine vont réussir à fliquer 6 dizaines de millions de vaccinés et non vaccinés ? ...chapeau !"
 
• le même Lionel Luca, au demeurant, ne manque pas d'humour :
 
"Félicitations à EM qui a réussi à remettre les français dans la rue sans aucune organisation syndicale ou politique ! Trop fort !..."

1AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.gif

 

1 TER. À Saint Malo, où repose le grand Chateaubriand, tout est prêt pour résister à l'ordre idiot d'un gouvernement d'insensés : que des policiers aillent faire la guerre aux Français qui veulent travailler et leur infligent une amende de 45.000 euros, alors que les policiers, eux, ne sont pas tenus d'être vaccinés ! On est chez les fous, en Absurdistan/Macronistan !

Ce bistrotier a raison :

CON SE LE DISE !

https://www.cnews.fr/france/2021-07-16/saint-malo-un-bistrotier-ne-demandera-pas-le-pass-sanitaire-et-met-45000-euros-de

1A.jpg

 C'est bien connu : les "Camelots du Roi se foutent des lois", lorsqu'elles sont absurdes et démentes, ou scélérates. Souhaitons des bistrotiers comme celui-ci dans toute la France, afin que nous puissions tous aller y dépenser joyeusement notre argent, les faire vivre, et trinquer... "à la santé du Roi de France !" 

 

4. Les manifs relatées par Figaro Société...

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-des-manifestations-contre-le-passe-sanitaire-dans-toute-la-france-ce-samedi-20210717

1A.jpg

 

5. (source AFP) "Intempéries : le président allemand exhorte à lutter "résolument" contre le changement climatique". D'accord avec la CGT Fessenheim : relancez le nucléaire !

1A.jpg

https://www.lemondedelenergie.com/relance-filiere-nucleaire-francaise-tribune/2020/12/07/

 

6. DANGER ESCROLOS ! Avec leur "décroissance", ce serait la pauvreté pour la plupart de nos concitoyens comme seul menu ! Bien loin d'être une mode sympathique réhabilitant la sobriété, il s'agit d'une idéologie totalitaire qui ferait s'écrouler nos sociétés... C'est ce qu'affirme Philippe Charlez, expert en questions énergétiques pour l'Institut Sapiens, et c'est dans Valeurs :

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/edito-la-pauvrete-comme-seul-menu/

1A.jpg

 

7. Communiqué de Mgr Marc Aillet, évêque de Bayonne, Lescar et Oloron, sur le Motu proprio du Pape François Traditionis custodes :

http://diocese64.org/actualites/item/2195-communique-de-mgr-marc-aillet-sur-le-motu-proprio-du-pape-francois-traditionis-custodes

1A.jpg

Avec plusieurs autres, Monseigneur Marc Aillet est l'un des honneurs d'un Épiscopat français dont, hélas, une forte proportion est, au mieux, atone et amorphe, au pire, contestable, voire plus...

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel