Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
1. DIMANCHE PROCHAIN, EN PROVENCE, C'EST MARIANI !
"Le changement, c’est votre responsabilité. Si vous ne votez pas dimanche, alors ça sera le candidat d’Emmanuel Macron qui sera élu. Voulez-vous que notre Région soit la seule donnée au pouvoir. Ne laissez personne décider à votre place !"
(extrait vidéo 2'55)
1 BIS. Le chasseur chassé ! Dupond-Moretti allait "sur les terres du RN" pour "l'en chasser". C'est lui qui s'est fait dégager, et ses cinq autres collègues ministres... Cette seconde gifle pour Macron est bien pire que la première, car en plus des régions du Nord, il y a toute les autres !
Ces cinq ministres macronistes doivent tirer les conclusions qui s'imposent en démissionnant de leur poste.
3. D'accord avec Jean Messiha :
Jean MESSIHA
4. Dans le JDD (il vaut mieux lire "ça" que d'être aveugle !) : Dix dirigeants de grandes entreprises françaises se mobilisent pour l'accompagnement et l'intégration des réfugiés statutaires dans les sociétés "par conviction ; et parce que c'est une voie d'avenir pour nos entreprises et pour notre pays".
Un moyen de payer moins... Une forme d'esclavage autorisé... La défense des travailleurs français aux oubliettes : bref, le patronnat nouveau
5. Et, pendant ce temps-là, et ces rêves déments, une très mauvaise nouvelle pour la Franbce, que le Système déclasse et ruine inexorablement : on note un recul généralisé de la compétitivité des industriels français en 2020...
(extrait vidéo 5'39)
6. Déjà, en 40 , le "vivre ensemble" ! Ce morceau d'histoire et d'anthologie trouvé hier sur tweeter. Petit rappel d'histoire pour les nuls : en 45, les communistes ont fait condamner Maurras pour intelligence avec l'ennemi. Elle est pas belle la vie ? Elle est pas belle, la vérité officielle pourrie de ce Système pourri ?...
7. saccageparis
Paris bobo, Par'Hidalgo, Paris pas beau !
À l'appel de l'Union Parisienne et des sympathisants du mouvement #saccageparis, une manifestation est prévue devant l'Hôtel de Ville mardi 6 juillet 2021à partir de 18h, juste après le Conseil de Paris, afin de protester contre la politique de la majorité municipale.
- Depuis 3 semaines, Rue des Lombards, on se tord les chevilles ...
- Les monstres ont commencés leur travail. Un Hôtel de 2 étages à Paris 12ème (en face de Leroy Merlin) est démoli pour construire un bâtiment de 9 étages. Le travail de densification urbaine continue, Merci la Mairie du 12ème !