Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. Bravo Flavien ! : ce 9 juin, attaque au couteau à Bourg-en-Bresse. Flavien, 19 ans et champion de boxe thaïlandaise met KO son agresseur armé d’un couteau...
L’individu, d'une quarantaine d’années, suit d'abord le jeune Flavien, avant de l’aborder : "T’as pas une clope ?" Poliment, Flavien répond qu'il ne fume pas. Sans doute vexé, l’homme devient agressif, insultant; puis il sort un cran d’arrêt et réclame portefeuille et portable à Flavien. "Il n’était visiblement pas dans son état normal... Il m’a menacé et a voulu me mettre un coup de couteau...". Flavien lui laisse une chance en le prévenant : "Fais attention, je suis champion de boxe." Le délinquant, sûr de lui, essaie de donner un deuxième coup de couteau : il se reçoit un ensemble qui ne pardonne pas "Low kick, crochet du gauche, uppercut", comme disent les spécialistes de boxe thaïlandaise. KO, le délinquant. Bravo Flavien !
2. Leçon de journalisme à Quotidien de Yann Barthès. Légitime défense, suicides, le syndicaliste policier Bruno Attal répond... :
3. Le PS (enfin, ce qu'il en reste...) aime le burkini ! Le Sénat ayant voté un amendement pour l'interdire, le PS a déposé un autre amendement pour supprimer l'amendement suppresseur ! Vous avez compris ? Sinon, c'est là... :
4. Bonne nouvelle ! Nous avons un nouveau CEMA (Chef d'État-Major des Armées) et il sera bien plus "aimable", pour nous que son prédécesseur, le général Lecointre, qui s'est disqualifié et déshonoré en approuvant toute sanction possible contre les militaires qui ont fait leur devoir en dénonçant les dérives actuelles. Thierry Burkhard, officier de Légion d'une rare compétence et d'une très grande probité, le remplacera, pour le meilleur et pour... le meilleur ! D'ailleurs, Jacques HOGARD l'a immédiatement félicité, et c'est une référence :
5. Pour la suspension temporaire du Droit d'asile, le temps que l'on ait "remis de l'ordre dans la maison"... De toute évidence, le soi-disant "droit d'asile" est détourné par des escrocs en "droits d'allocs"; et, de toutes les façons, il ne manque pas de pays stables et sûrs dans le monde pour recevoir ceux qui ont vraiment besoin d'asile, et où ils trouveront la sécurité dont ils ont besoin...
Les chiffres parlent d'eux-mêmes :
1973 : 1.600 demandeurs;
2012 : 61.000...
2019 : 178.000 !
6. Le "bide" de la manif de l'extrême-gauche contre ce qu'elle appelle l'extrême droite. Selon la Police, il y avait à peine 30.000 "mécanisés" (comme disait Pierre Boutang) sur toute la France, en comptant LFI, EELV, PC, PS, NPA, CGT, UNEF, FSU, OXFAM, CIMADE, ATTAC et autres rescapés du temps qui passe pour... la gauche !
7. "Affaire Mila" : d'accord avec Éric Naulleau et Gibert Collard :
À DEMAIN !