Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. Palinodies tragi-comiques de l'élection régionale en Provence... :
Paris bobo, ¨Paris pas beau !
La polémique enfle à Paris autour de la vente des grilles de l'Hôtel de Lauzun. Datant du XVIIe siècle, l'ancien hôtel particulier appartient à la ville de Paris. Cette dernière a vendu quatre de ses portes en 2018, qui se retrouvent à nouveau en vente, le 18 mai à Drouot, avec d'autres éléments urbains. Un scandale pour de nombreux défenseurs du patrimoine...
https://www.lefigaro.fr/culture/polemique-autour-de-la-vente-de-portes-de-l-hotel-de-lauzun-20210503
3. Génération identitaire : ce n'est pas fini, et il y a encore des actions en cours pour demander l'annulation du décret de dissolution, mais le Conseil d'État vient de se discréditer encore une fois, encore un peu plus...
confirme qu’il a définitivement rompu avec la défense des libertés des Français pour devenir une vulgaire officine immigrationniste. Anarcho Tyrannie"
4. Tribune des Généraux, suite. Ou : quand le semble-gouvernement du Système pourri fait la guerre aux Français, au lieu de la faire aux envahisseurs... Les signataires seront convoqués ? Poursuivis ? Sanctionnés ? Eux, pas les envahisseurs, qui en sont maintenant à se tirer dessus, en pleine rue, à balles réelle ! La fière réponse de Roland Mentré :
5. À Saint Brieuc : lafautearousseau s'associe au soutien total aux pêcheurs de coquilles Saint-Jacques, qui ont manifesté devant la préfecture leur opposition au projet éolien démentiel, qui menace gravement leur activité. Le Gouvernement doit faire marche arrière !
https://twitter.com/KersausonDe/status/1389271911549517829?s=20
6. Napoléon ? Entièrement d'accord avec le tweet de Guillaume Salvandy :
• "Napoléon, je comprends qu’on puisse l’admirer pour son génie militaire, mais aussi pour son organisation civile. Mais soyons honnête: Napoléon c’est le bain de sang, c’est la poursuite des idéaux de la révolution, c’est la préfiguration de l’unité allemande à notre encontre."
...et celui de Action Française - Lyon :
• "Car Bonaparte, fils de la révolution, continua son oeuvre les armes à la main, prétendit imposer à l'Europe l'idéologie de Rousseau et sacrifia des millions d'hommes au Moloch de 1789." Léon Daudet- Deux idoles sanguinaires
7. Aurélien Taché, l'ancien de l’UNEF et du PS, le sinistre archétype de l’islamogauchiste, déconstructeur et francophobe, ne craint pas d'affirmer "Je m'en fiche que la France change de population" (sur CNEWS, chez Morandini). C'est par la tête que pourrit le poisson, dit le proverbe : bien sûr, nous devons lutter contre les ravages de l'invasion migratoire, mais, avant toute chose, c'est contre la cause de ces ravages : le Système, qu'il faut lutter (l'invasion islamique n'en étant que l'une des plus funestes conséquences...).
7 BIS. Aurélien Taché tient à nous rappeler qu'il est l'un des fervents représentants de ce Système pourri, anti-national, qui ne souhaite qu'une chose : notre disparition en tant que peuple et pays européen, blanc, gréco-romain et judéo-chrétien. Renvoyons le donc - selon la formule consacrée - à ses chères études ! :
À DEMAIN !