Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. Terrorisme : la drôle de guerre... Guillaume Bigot a bien compris :
"Tant que la France n'aura pas compris qu'elle est désormais considérée par l'islamisme comme un territoire de conquête pas seulement par les armes mais surtout par les esprits, cette drôle de guerre psychologique sera perdue d'avance !"
(extrait vidéo 2'10)
https://twitter.com/dragonduclos/status/1386473504112058370?s=20
2. Charlotte d'Ornellas a encore raison ! (elle débat sur CNews avec Jean-Christophe Cambadélis) :
"Le meurtrier de Stéphanie n’aurait jamais dû rester en France et être régularisé...". "Mais cela faisait 10 ans qu’il était là !" répond Cambadelis. "Il vivait de quoi ? Avec quels émoluments ? Les aides sociales payées avec nos impôts évidemment !"
"C'est une vérité sommaire, brutale, révoltante : si Jamel G. avait été expulsé du territoire entre 2009 et 2019, Stéphanie aurait passé le week-end avec ses enfants. Le reste-larmes officielles, coups de menton, projet de loi-n'est que mauvais théâtre." (Vincent Trémolet de Villers, dans Le Figaro)
3. (Source : Eurostat) : En 2020, la France est toujours championne d’Europe des dépenses publiques avec 62.1 % du PIB. C’est 9 points de plus que la moyenne des pays membres de l’UE et 8 points de plus que la zone euro. C’est aussi 11 points de plus que l’Allemagne (51.1 % du PIB). Deux causes à ce délire taxeur :
- la redistribution "sociale" (!) et la générosité (!) financière envers les étrangers (près de la moitié des versements de la CAF leur sont directement remis...);
- la sur-administration du Système, liée à son copinage/coquinage, directement induit par l'électoralisme, puisque le Pouvoir dépend de l'Argent, donc ... de ceux qui le donnent, pour le conquérir par l'élection, qui coûte beaucoup d'argent.
À lire, pour nos nouveaux lecteurs, une courte explication de cet argent qui "en démocratie... monte trop haut", comme l'expliquait Maurras (dans notre note du
4. Incroyable mais vrai ! Béchir Ben Hassen, imam établi en France, interdit de prêche dans son pays, la Tunisie, appelle à décapiter tous ceux qui offensent Mahomet... Et il le fait depuis la France, où il réside ! Et son compte twitter n'est pas fermé, pas plus que sa page facebook ! Et il fait des conférences dans toute la région parisienne! Génération identitaire est dissoute, mais pas les mosquées et le centre islamique qu'il gère !
Alors, Gérald Darmanin ? On dissout Génération identitaire mais on laisse un type comme "ça" faire "ça" ici ? Darmanin, complice ?
5. NON !
NON ! L'ISLAM N'EST PAS 'UNE" RELIGION FRANÇAISE !
NON ! LE VOILE/FOULARD N'EST PAS UN VÊTEMENT FRANÇAIS !
NON ! MOHAMED N'EST PAS UN PRÉNOM FRANÇAIS !
6. Encore un grand "BRAVO !" à l'Association SOS CALVAIRES :
7. Et on terminera cette série d'aujourd'hui en se moquant allègrement de la bêtise crasse et archi-crasse de l'ONU, qui se moque du sort des femmes - en général - et des malheureuses qui subissent l'enfer sur terre dans des pays-à-la-charia, comme l'Iran ou le Pakistan : l'ONU vient d'admettre ces deux pays à la Commission pour la promotion de l'égalité des sexes ! Le sujet n'est donc pas drôle du tout, et prête à tout, sauf à rire. Mais le crétinisme des foldingues de l'ONU, lui, oui, il faut le tourner en dérision...
À DEMAIN !