Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. Excellent trait d'esprit de Guillaume Bigot à propos de cette insensée de Barbara Pompili, qui vient d'annoncer que "la France pouvait se passer du nucléaire"... Guillaume Bigot lui répond, du tac au tac : "J'affirme que la France peut se passer de Barbara Pompili" !
2. Moins drôle - puisqu'il s'agit d'un sujet qui est une horreur - mais tout aussi pertinente, la réaction de Damien Rieu à cette lamentable déclaration du Premier ministre Pakistanais :
3. Philippe de Villiers communique :
4. Dans la famille "les cingleries des foldingues", je demande... la dernières des-dites cingleries : les plages avec, ou sans, ou peut-être avec/peut-être sans masques !!!!!
Aux fous ! Qui nous libérera de ces cinglés qui nous pondent des trucs pareils ? C'est là, aussi, qu'on gaspille "un pognon de dingue", monsieur Macron. Un "pognon" qui serait mieux utilisé dans la Recherche, dans la Santé, l'Armée, l'entretien de nos infrastructures, l'augmentation des salaires indécents (liste, évidemment, non limitative)...
5. Paris enlaidi, défiguré, mal-traitée : la première responsable de Saccage Paris c'est Anne Hidalgo elle-même !
6. NON À L'EUTHANASIE !
Anne-Marie Trebulle : "Je travaille depuis 30 ans dans le milieu de la santé dans des services où les patients sont atteints de maladies graves et incurables. 0n sait que les patients peuvent changer d’avis."
#euthanasie youtu.be/guOKXxBsoKU
7. Le Collectif pour l'Enfance alerte :
8. Et encore un "sale coup" du Système, pro-invasion, un ! En Savoie, un maire est contraint d’autoriser la construction d’une école islamiste turque par le tribunal administratif !
À DEMAIN !