UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...

1. À quand les excuses des Algériens pour les siècles de razzia/piratage et d'esclavagisme imposés aux peuples européens ? 

 • 17, 18 et 19 octobre 1785 : 313 esclaves français rachetés à Alger par les religieux font une procession dans les rues de Paris. Michel Poitevin, le plus âgé, 80 ans, a passé 30 ans en esclavage...

1A.png

 
 
2. Nuits de violences à Beauvais : d'accord avec Jean MESSIHA :
"Sur@CNEWS j’ai félicité les #policiers qui ont ouvert le feu sur la crapule qui a foncé sur eux en tentant de les renverser J’invite la #police et la #gendarmerie à systématiquement faire usage de la force, armée si besoin, pour montrer à la #racaille de quel côté est la force !"

(Vidéo 1'28) :

https://twitter.com/i/status/1367355826705477637

1A.jpg

 

3. L’agresseur du journaliste Christian Lantenois est... un algérien multirécidiviste (condamné à huit reprises) en situation illégale : Anes Saïd Khebbeb, 21 ans. Pour ces 8 condamnations, ce voyou/délinquant dangereux a écopé d’un simple travail d’intérêt général qu’il n’a pas respecté et qui lui a valu d’être Incarcéré... 1 mois ! Comme le dit avec raison Gilles-William Goldnadel "C’est apparemment plus facile de dissoudre une association de Français non violents que d’expulser un étranger multirécidiviste dangereux."

Ne serait-ce pas Darmanin qu'il faudrait expulser de la Place Beauvau ?

1A.jpg

 

4. Oui, il faut expulser en masse les délinquants étrangers, et, oui aussi, il fait multiplier les déchéances de nationalité. En masse... :

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-zemmour-appelle-expulser-les-delinquants-etrangers-et-multiplier-les-decheances-de-nationalite-129072#node-article-comment

1A.jpg

 

4 BIS. L'exemple d'Abdoul, rapporté par L'Alsace. Abdoul vole le téléphone d’un homme en train de faire un malaise et qui convulsait au sol. Encore un expulsable sous le coup d'une OQTF (Obligation de Quitter le Territoire Français, ndlr) qui n'était pas expulsé : au lieu de dissoudre Génération Identitaire, et au lieu de garder en France des délinquants aux actes aussi répugnants, Darmanin ferait mieux d'expulser ! En masse...

 (extrait du reportage de L'Alsace : ...Le 22 février, vers 18h30, la police municipale est appelée suite au malaise d’un homme qui se serait fait dépouiller en pleine rue. Trois personnes sont encore sur place et désignent un certain « Chacal », comme ayant pris dans la poche de la victime le téléphone portable. L’exploitation vidéo permettra à la fois d’identifier l’individu mais aussi de voir clairement que l’homme au sol convulse et que ce fameux « Chacal », s’approche de l’homme couché, lui fait les poches et prend le portable avant de partir. Il sera retrouvé et interpellé le 27 février...)

1A.jpg

 

6. Raoult affirme que la chicha ("un truc dégueulasse") est en partie responsable de la propagation du Covid 19...

https://www.valeursactuelles.com/societe/didier-raoult-affirme-que-la-chicha-est-en-partie-responsable-de-la-propagation-du-covid-19-129032

1A.jpg

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel