Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
1. Remise des actes d'état civil et du décret de naturalisation à six caporaux-chefs et caporaux du 1er régiment étranger, au cours d'une cérémonie intime au Quartier Viènot, à Aubagne...
VIVE LA FRANCE ! ET VIVE CEUX QUI AIMENT LA FRANCE !
"Qui sait si l'Inconnu qui dort sous l'arche immense,
Mêlant sa gloire épique aux orgueils du Passé,
N'est pas cet étranger, devenu Fils de France,
Non par le sang reçu, mais par le sang versé ?"
1 BIS. Un homme qui aimait la France et la servait : Lakhdar Bougrab, père de l'ancienne Ministre Jeanette Bougrab, s'est éteint à Déols, à l'âge de 88 ans... :
Lakdhar Bougrab, en 2008, à l’Élysée aux côtés de sa fille et de son fils.
3. "Faisant mal", encore un mauvais coup du malfaisant Véran ! : nouveau scandale pour Véran, qui, entrave la recherche d'un médicament anti-COVID à Lille...
4. Après Louis Aliot (maire RN de Perpignan) c'est André Laignel (maire PS d'Issoudun et vice-président de l’Association des Maires de France) qui rouvre son musée : comme Louis Aliot, André Laignel a raison !... :
5. Cet homme qui "pose" fièrement dans une manif du Gang des Traoré, c'est le soi-disant Maire de Trappes, Ali Rabeh. "Soi-disant" car son élection a été annulée par le Tribunal administratif pour tricherie et "problèmes de comptes de campagne" (!). Rappelons qu'il n'avait de toutes façons été élu (!) au second tour qu'avec une participation de 38,25% (dont 2,87% de "blancs" et "nuls" !), pour une ville de plus de 32.000 habitants : il fait partie de tous ces Maires, certes, "légaux", mais en aucun cas légitimes, car rassemblant un trop faible nombre de citoyens sur leur nom (on ne compte plus les bureaux de vote, dans la France entière, où il y a eu 90% d'abstention au second tour). Et il vient d'entrer dans le Lycée de la ville pour distribuer un tract attaquant le professeur Didier Lemaire. Ce Système, où n'importe qui peut faire n'importe quoi, est vraiment un "Système-poubelle" !
5 BIS. Clientélisme avec des salafistes, favoritisme dans les subventions : la face sombre du "Système Bédier" (ou "Bédieristan), Maire LR dans les Yvelines :
7. Sans commentaire(s) !