Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
1. Victoire du Droit, de la Justice, de la Loi et du bon sens à Toulouse : les lois pourries du Système pourri protégeaient de fait les délinquants/squatteurs, sous le fallacieux prétexte de la non-expulsion en hiver. Mais, depuis quand des squatteurs sont-ils des "locataires" ?
2. Trappes : 15 mosquées, 6 salles de prières, 32.000 habitants vivant à l’heure de La Mecque, Ali Rabeh - son maire... - invalidé pour fraude le 2 février 2021 par le tribunal administratif, 80 jeunes partis faire le djihad en Syrie. Le Système bourre le crâne des Français 24h/24 et 7j/7, et une des-Éducation nationale cherche et réussit en grande partie à les éloigner de leurs Racines : notre tâche, exaltante bien qu'extraordinairement difficile, est de convaincre nos compatriotes de remettre en cause, fondamentalement, le désordre établi, pour renverser ce Système qui nous tue lentement, mais sûrement...
Frères trappistes ?
3. Et encore un impair pour Macron, un ! Il vient de souhaiter de bonnes fêtes aux membres des communautés asiatiques (Chinois, Coréens, Vietnamiens...) : "À toutes celles et à tous ceux qui célèbrent le Nouvel an lunaire, je transmets mes meilleurs vœux de santé, de réussite et de bonheur !" En soi, la chose n'est nullement critiquable. Sauf que nous, les Chrétiens, nous n'avons eu droit à aucun souhait ni voeu pour la Noël alors que, même s'ils ne sont pas chrétiens, quasiment 100% des Français "fêtent" Noël. Mais nous savons bien, nous, que c'est logique : le chef du Système totalitaire et religieux qui s'auto proclame "république" mais qui n'est qu'une Nouvelle Religion Républicaine ne veut qu'une chose : mener et gagner, une guerre d'extermination totale au christianisme en général, au catholicisme en particulier. Ceci explique évidemment cela...
Macron est l'actuel chef du Système qui veut et tâche de faire "ça"...
4. Débat Darmanin/Le Pen : Darmanin n'a pas donné le vrais chiffres, communiqués par "son" Ministère de l'Intérieur (un comble !) :
5. Encore une brillante démonstration d'Éric Zemmour :
"Il y a un lien évident entre communisme et islam. Le communisme a été l’idiot utile de l’islam en Iran, en Afghanistan, en Algérie… Ce sont deux totalitarismes internationalistes... Et dans tous les cas, le communisme a été vaincu par l’islam !"
Il a osé, et il a très bien fait, le calembour très réussi "L'Oumma c'est... l'Huma !
6. Jean Messiha a très bien répondu à la déclaration/provocation du maire musulman invalidé de Trappes, Ali Rabeh :