UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...

1. Victoire du Droit, de la Justice, de la Loi et du bon sens à Toulouse : les lois pourries du Système pourri protégeaient de fait les délinquants/squatteurs, sous le fallacieux prétexte de la non-expulsion en hiver. Mais, depuis quand des squatteurs sont-ils des "locataires" ?

Et depuis quand devrait-on traiter les délinquants comme les honnêtes gens ?  Face à cette protection de fait de la délinquance par les Forces de l'Ordre du Désordre établi, les citoyens se sont mobilisés, ils ont lancé une cagnotte sur Internet (près de 10.000 euros récoltés) et, sans violence(s), mais par la force calme et tranquille, ILS ONT GAGNÉ ! Les squatteurs sont partis, et Roland, 88 ans, a pu rentrer chez lui. C'est la victoire du Peuple sain contre des Institutions et Lois malsaines et perverses.
 
Ce jour est à marquer d'une pierre blanche, et la réaction des Toulousains devra être répétée partout en France, sans violence(s) mais avec la force la fermeté et la résolution intransigeante dont il a été fait preuve ici...

1A.jpg

 

2. Trappes : 15 mosquées, 6 salles de prières, 32.000 habitants vivant à l’heure de La Mecque, Ali Rabeh - son maire... - invalidé pour fraude le 2 février 2021 par le tribunal administratif, 80 jeunes partis faire le djihad en Syrie. Le Système bourre le crâne des Français 24h/24 et 7j/7, et une des-Éducation nationale cherche et réussit en grande partie à les éloigner de leurs Racines : notre tâche, exaltante bien qu'extraordinairement difficile, est de convaincre nos compatriotes de remettre en cause, fondamentalement, le désordre établi, pour renverser ce Système qui nous tue lentement, mais sûrement...

1A.jpg

Frères trappistes ?

 

3. Et encore un impair pour Macron, un ! Il vient de souhaiter de bonnes fêtes aux membres des communautés asiatiques (Chinois, Coréens, Vietnamiens...) : "À toutes celles et à tous ceux qui célèbrent le Nouvel an lunaire, je transmets mes meilleurs vœux de santé, de réussite et de bonheur !" En soi, la chose n'est nullement critiquable. Sauf que nous, les Chrétiens, nous n'avons eu droit à aucun souhait ni voeu pour la Noël alors que, même s'ils ne sont pas chrétiens, quasiment 100% des Français "fêtent" Noël. Mais nous savons bien, nous, que c'est logique : le chef du Système totalitaire et religieux qui s'auto proclame "république" mais qui n'est qu'une Nouvelle Religion Républicaine ne veut qu'une chose : mener et gagner, une guerre d'extermination totale au christianisme en général, au catholicisme en particulier. Ceci explique évidemment cela...

lfar viviani.jpg

Macron est l'actuel chef du Système qui veut et tâche de faire "ça"...

 

4. Débat Darmanin/Le Pen : Darmanin n'a pas donné le vrais chiffres, communiqués par "son" Ministère de l'Intérieur (un comble !) :

En 2019, 471.988 immigrés (légaux) sont entrés en France :
- 277.406 titres de séjour,
- 177.822 demandes d’asile,
- 16 760 (soi disant) mineurs (soi disant) non accompagnés...
 
Monsieur Darmanin refuse le lien immigration/islamisme mais, sur les 42 derniers auteurs d’attentats terroristes islamistes en France, 4 seulement sont des Français sans origine étrangère, soit 9%; donc, 91% des terroristes ont un lien avec l’immigration...
Par ailleurs, en contestant durant ce débat "le grand remplacement", affirmant qu'il n'y aurait en France que 1% d'étrangers de plus en 40 ans, il nous a carrément tous pris, individuellement et collectivement, pour ce que nous ne sommes pas !

lfar pouce baissé.jpg

5. Encore une brillante démonstration d'Éric Zemmour :

"Il y a un lien évident entre communisme et islam. Le communisme a été l’idiot utile de l’islam en Iran, en Afghanistan, en Algérie… Ce sont deux totalitarismes internationalistes... Et dans tous les cas, le communisme a été vaincu par l’islam !"

1A.jpg

Il a osé, et il a très bien fait, le calembour très réussi "L'Oumma c'est... l'Huma !

 

6. Jean Messiha a très bien répondu à la déclaration/provocation du maire musulman invalidé de Trappes, Ali Rabeh :

"Nous à Trappes on vit tous ensemble et on s’aime". Bah une fois que les Blancs sont partis, les Musulmans modérés sont partis et que les Juifs sont partis, c’est BEAUCOUP plus facile de s’aimer. Pas tous ensemble. Non. Tous entre nous."

1A.png

Le drapeau de l'Arabie Séoudite, et son sabre, révélateur du "fond" de la prétendue "religion de paix et d'amour" !...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel