UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...

1. On n'ose imaginer ce que Mélenchon, les islamogauchistes, CGTistes et autres déjà acquis à la "Soumission" dont parle Houellebecq auraient dit si des étudiants cathos avaient fait un Chemin de Croix dans leur Fac pour Pâques !

Là, on est typiquement en plein dans la logique du cliquet : chaque revendication musulmane satisfaite en appelle une nouvelle qui progressivement islamise notre environnement. Bientôt ils demanderont que tout le monde jeûne pendant le Ramadan par respect pour les "fidèles" qui l'observent.

1A.jpg

1 BIS. "Beaucoup d'enfants sont élevés dans la haine de la France. On n'a plus beaucoup de temps avant que ça dégénère." Pour avoir osé dire cela, c'est-à-dire la simple vérité, pour avoir osé alerter sur la montée de l'islamisme, Didier Lemaire, professeur de philosophie à Trappes, enseigne sous protection policière ! Il est professeur de philosophie à Trappes depuis près de 20 ans, dans ce terrain classé "zone prioritaire" (!). Deux décennies durant lesquelles il a vu cette ville de la banlieue parisienne s'enfermer un peu plus dans le communautarisme religieux...

1A.jpg

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel