UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lafautearousseau sur Telegram...

bouquet.jpgBonjour à tous !

Cela faisait déjà quelques temps que plusieurs amis et lecteurs (surtout les plus jeunes et les nouveaux) nous demandaient d'ouvrir un compte Telegram, en plus et à côté de nos pages Facebook et de notre compte Tweeter. 

C'était une demande pertinente : j'en ai donc confié la réalisation (et la responsabilité) à Éric BERLON, l'un des membres de notre Rédaction.

Le compte est d'ores et déjà créé - même s'il ne fonctionnera "à régime normal" qu'à partir de lundi - et vous pouvez y accéder dès maintenant, à partir de l'icône placée juste en dessous de celles de Facebook et Tweeter, sur la colonne de droite de la page d'accueil du Blog.

Je profite de l'occasion pour remercier ceux qui se dépensent sans compter, au quotidien, pour faire vivre notre Blog, nos pages Facebook, notre compte tweeter et, dès ce lundi, ce nouveau compte Telegram, auquel, j'en suis sûr, vous réserverez le meilleur accueil. En commençant par vous y abonner et demander à vos amis de faire de même...

Encore un pas en avant, un nouveau progrès pour notre cher lafautearousseau : nul doute que cette nouvelle diversification de son offre nous permettra de toucher encore plus, toujours plus, de nouveaux lecteurs; d'en faire des amis, tous au service de la seule chose qui nous importe : le Bien commun et le service de notre Pays. Afin que nous menions tous ensemble, toujours plus fort, toujours plus activement, cette action politique "réellement d'opposition, c'est-à-dire prônant ouvertement la subversion du Régime" (Léon Daudet)...

François Davin, Blogmestre

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel