UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On réagit, à Mirepoix, à la venue du Comte de Paris... : surprise, "dans le Département le plus à gauche de France"

1A.jpg

Le texte d'aujourd'hui est très court, vous ne "perdez" pas grand-chose. Il est, comme le précédent, "réservé aux abonnés" : regardez quand même ces quelques lignes initiales... :

https://www.ladepeche.fr/2021/01/20/une-messe-en-memoire-de-louis-xvi-en-ariege-surprise-dans-le-departement-le-plus-a-gauche-de-france-9323475.php?fbclid=IwAR14U0c5ifaeDlXopXw943YVYW_dTxMsnrv_eJu0Xx1eTqM7XgEij6CcPt8

 

Mais, pour ce qui est de la légende de la photo :

"Le Prince Jean d’Orléans a 55 ans. Il pourrait prétendre à la couronne en cas de retour (improbable) de la royauté.  Photo AFP, Charly Triballeau - CHARLY TRIBALLEAU"

nous ferons juste, et très amicalement, remarquer à notre confrère que celui qui aurait prédit l'instauration d'une République en France, en 1785, aurait été immédiatement emmené... au cabanon ! Jamais le trône n'avait paru aussi solide : rien n'était plus improbable, alors, que la chute de la Royauté, la Révolution sanguinaire et l'avènement d'une République annonçant au monde le Totalitarisme génocidaire.

Ne serions-nous pas dans la même situation, aujourd'hui ? Personne ne semble "imaginer autre chose que ce qui existe" (comme disait Maurras).

N'est-ce pas mauvais signe pour le Système ?...

LFAR CHAINES BRISEES.jpg

DEMAIN : LA RÉVOLUTION ROYALE !

LA LIBÉRATION DE LA FRANCE, CORSETÉE PAR UN ÉTAT OBÈSE AUTANT QU'IMPUISSANT !

LE "REBRANCHEMENT" DU PAYS SUR SON RÉGIME TRADITIONNEL, CELUI QUI L'A FAITE, QUI EN A FAIT LA PREMIÈRE PUISSANCE DU MONDE, PAR LA DESTRUCTION DU SYSTÈME QUI LA DÉCLASSE INEXORABLEMENT !

NOUS APPELONS TOUS LES FRANÇAIS À SE JOINDRE À NOUS POUR MENER LA SEULE ACTION POLITIQUE QUI VAILLE : "UNE ACTION RÉELLEMENT D'OPPOSITION, C'EST-À-DIRE PRÔNANT OUVERTEMENT LA SUBVERSION DU RÉGIME" (Léon Daudet)

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel