Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
1. En comparant ce qui s'est passé au Capitole à "la Nuit de Cristal", et à ce qui s'en est suivi, Arnold Schwarzenegger montre d'abord qu'il a perdu la raison, et le sens des mots.
Pire, il insulte gravement les victimes du nazisme. En son temps, Simone Veil avait protesté avec force - et raison - lorsque des énergumènes scandaient "CRS SS" dans les rues de Paris, en 68. Si vous aviez connu les nazis et les SS, vous ne crieriez pas une telle insanité, leur disait-elle en substance. On peut faire le même reproche à ce pauvre Schwarzenegger aujourd'hui : oser proférer cette insanité que les opposants au vol de l'élection états-unienne portent en eux la Shoah c'est, tout simplement, abject. Schwarzenegger est mort - politiquement et médiatiquement, s'entend - : son outrance inacceptable l'a "tuer"...
1 BIS : Très court rappel historique pour cet ignare de Schwarzenegger et ceux qui font partie de ce "populo gobe tout" dont parlait Maurras :
La nuit de Cristal : près de 200 lieux de culte furent détruits, 7.500 entreprises exploités par des Juifs saccagées; une centaine de Juifs furent assassinés et près de 30.000 furent déportés. Et ce n'était qu'un commencement : le pire était, on le sait, à venir. Schwarzenegger est à l'image de notre époque : celle de l’indécence victimaire et des comparaisons foireuses.
ULTRA FOIREUSES…
3. Les "migrants", du balai ! La France n'est pas un hall de gare ni un tiroir caisse. Rentrez chez vous, et travaillez à développer vos pays, comme l'on fait nos ancêtres ici, depuis des siècles...
3 BIS : Et, puisqu'on parle de ces "migrants" qui nous fatiguent, voyons ce qui se passe du côté des Pays Bas : un exemple à suivre ! :
Le Parti pour la liberté (PVV) a présenté, cette semaine, son programme pour les élections de mars 2021 : un programme anti-migration et anti-islam. Geert Wilders (ci dessus, ndlr) veut établir un ministère de "l’immigration, de la remigration et de la désislamisation", prônant la fin de l’asile et la détention et optant pour "l’expulsion de migrants irréguliers" des Pays-Bas.
Il veut "sauvegarder la culture, le mode de vie et les valeurs fondamentales" des Pays-Bas, l’islam représentant "la destruction politiquement correcte de la propre identité" du pays et "les terroristes de rue, migrants, souvent Marocains, terrorisant les Néerlandais"...
5. Raser des forêts pour construire des centrales solaires, massacrer la biodiversité pour ériger des éoliennes... Les "escrolos", qui se prétendent écologoistes, sont des gens délirants, ennemis de la cause qu’ils prétendent défendre.
6. Le Niger au riche sous-sol va-t-il ouvrir une base militaire turque ? :
7. Et, pour finir cette série d'aujourd'hui sur une touche d'humour, puisque - on en parle dans ces colonnes ce jour - Omar Sy va nous jouer Arsène Lupin et une actrice noire états-unienne James Bond ! :