UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

USA/Capitole/chaos etcétéra... Réactions diverses et variées...

Voir ceux qui ont piétiné le référendum de 2005 ou ont voulu annuler celui du Brexit se faire les défenseurs de "la démocratie", permettez-nous d'en rire !
 
1. Ivan Rioufol 
On peut se contenter de dénoncer, dans l'assaut du #Capitole par des extrémistes, un "putsch" et des "fascistes". Mais cette paresse empêche de réfléchir aux causes d'une colère qui oppose de plus en plus, également en Europe, les "enracinés" aux "déracinés".#CriseDémocratique

 2. Philippe Murer : La démocratie moderne ressemble de plus en plus à un régime où les élites détestent et écrasent le peuple qu’ils ont le devoir de servir. En France comme aux Etats-Unis.
 
3. Guillaume Bigot : La mondialisation libérale a mis la démocratie à sac partout dans le monde. Un seul gagnant : la dictature chinoise.#WashingtonDC #Pence #America #capitole #Trump
 
 
4. Tara F : Donald Trump est bloqué sur Twitter, Facebook, Instagram pour 24h, et Snapchat indéfiniment. Les GAFAM jugent qui il leur sied de laisser entendre ou pas. Biden n'est pas le "président-élu" mais le président-choisi par les médias au nom des banques et des multinationales.
 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel