UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOTRE COMBAT : LE SYSTÈME CHANGE LE PEUPLE, CHANGEONS DE SYSTÈME ! (2/2)

bouquet.jpgBien que fausse, la croyance en l'aptitude de la salamandre à pouvoir vivre dans le feu est largement répandue. A l'inverse, et à l'image de cet animal dans l'inconscient collectif, la République idéologique, elle, totalitarisme née des nuées des Encyclopédistes et des Révolutionnaires, vit fort bien dans l'Argent et de l'Argent.

Que l'on peut appeler aussi, dans un langage plus châtié,  "la Fortune anonyme et vagabonde" (comme le faisait L'Action française) ou, plus prosaïquement, "la Finance, le fric".

1. Elle en vit car, avec sa sur-administration, elle ruine le Peuple en absorbant une grande part des richesses qu'il produit, stérilisant ainsi pour son copinage/coquinage des sommes considérables, qui pourraient être bien mieux employées dans la Recherche et les investissements d'avenir, productifs et créateurs d'emplois...

2. Elle en vit aussi en redistribuant des sommes non moins considérables à des organismes, associations, structures diverses qui n'ont d'autre but que de pérenniser le Système - dont elles sortent sans fin - en se pérennisant elles-mêmes : ces "associations lucratives sans but" qui, par leur nombre et leurs ramifications, finissent par peser sur "le politique" et contribuent à former, précisément, cet écheveau de forces nocives, malsaines et malfaisantes, que nous appelons "le Système"...

lfar urp monarchie populaire.jpg

Notre raison d'être et notre originalité, ce qui fonde notre légitimité, c'est de remonter inlassablement à la source unique de tous nos maux et, plutôt que de croire en d'illusoires changements de personnes ou de partis, dire et redire sans cesse aux Français que ce sont les causes du mal qu'il faut combattre, et non, seulement, ses conséquences :

CE SYSTÈME DÉCLASSE, RUINE, AFFAIBLIT LA FRANCE.

IL FINIRA PAR LA TUER.

LA SEULE ACTION POLITIQUE QUI VAILLE, C'EST DE TUER CE SYTÈME

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel