UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : pourquoi ?

pourquoi le gouvernement ne fait-il rien pour aider les pharmacies ? "Le nombre d’officine pourrait diminuer de moitié. Si rien n’est fait, la France perdra une arme indispensable de réponse aux crises sanitaires." déclare Philippe Besset (dans le JDD du 25 Octobre). Comme les médecins généralistes, que l'État gêne considérablement dans leur action, alors qu'ils sont en première ligne pour tout ce qui touche à la Santé publique (et pas seulement l'actuel COVID), les Pharmacies doivent être soutenues, leur possibilités d'action(s) élargies...

pourquoi le gouvernement n'a-t-il pas convoqué Mohammed Moussaoui pour le sommer de retirer ses propos inacceptables ? Et qui sonnent comme une menace ? : "Il faut savoir renoncer à certains droits comme le droit à la caricature du prophète... il faut savoir renoncer à certains droits pour que la fraternité puisse s'exprimer dans notre pays ..." On a bien compris : nous n'aurons pas "la fraternité", c'est-à-dire la paix tout court, la tranquillité, de rues calmes où l'on peut marcher sans de faire décapiter... si nous ne renonçons pas "à certains droits". Si nous ne nous "soumettons" pas. Le mot "islam" signifie à la fois "paix" et "soumission", mais les gens qui vivent dans l'Islam n'ont la paix que s'ils se soumettent.

Ou alors, la seule solution, c'est d' EXPULSER L'ISLAM !

1A.jpg

pourquoi ne pas dire clairement les choses, comme le fait Marion Maréchal, au lieu de tourner autour du pot, pour masquer le problème et mentir aux Français, comme le fait Macron ? : "Le séparatisme désigne le mécanisme politique d’un peuple qui vise l’indépendance. Les islamistes ne cherchent pas l’indépendance d’une partie du territoire; ils veulent soumettre l’ensemble de la société française aux règles de la charia."
 
pourquoi, alors que le petit Hitler du Bosphore, Erdogan, continue de s’en prendre à la France, l’Union européenne a-t-elle versé en 2020 à la Turquie 519,74 millions d’euros ? Et pourquoi continue-t-on cette grotesque mascarade des soi-disant négociations en vue de l'entrée de ce pays islamo-fasciste dans l'Union Européenne ?  On manque d'argent pour tout, partout : la part de cet argent qui provient de NOS IMPÔTS sera mieux employée en France que si nous la versons dans les poches d'un bouffon sanglant...

1A.jpg

pourquoi Emmanuel Macron et Barbara Pompili ont-ils réactivé 4 centrales à charbon, oubliant de mentionner qu’un mégawatt d’électricité fourni avec le charbon rejette 1 tonne de CO2 dans l’atmosphère mais aussi du soufre, de l’azote et des particules fines ? Parce qu'ils ont fermé Fessenheim ! Merci les escrolos !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL