UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : pourquoi ?

• pourquoi le groupe de soutien au professeur Raoult a-t-il été désactivé sur facebook ? 483 000 personnes privées de leur moyen d’expression, sans aucune justification : cela ne s'appellerait-il pas... CENSURE !

Et pourquoi Sanofi (le seul fabricant de l'hydroxychloroquine) ne livrera-t-il plus l'IHU du Professeur Raoult ? À la suite de pressions, évidemment, dont il n'est pas compliqué de deviner d'où elles viennent : n'est-ce pas une forme de non-assistance à personne en danger ? Ou de mise en danger de la vie d'autrui ? 

1A.jpg

• pourquoi Geluck a-t-il cru utile de dire qu'il n’avait aucun problème à faire des dessins sur le catholicisme, mais n’en faisait aucun sur l’islam ? Il ne s'en cache pas, et c'est sidérant : "c’est une autre culture. Je dois faire très attention" ! En somme, il nous explique qu'il peut peux piquer le goûter du minot de maternelle, car il sait qu'il ne se défendra pas, mais, avec un grand de Terminale, il s'écrase ! C'est ça, Geluck ? En somme, il est déjà "soumis" dans sa tête et dans ses actes, il est déjà "bon" pour vivre en terre d'Islam... Quand il y serait, il comprendrait sa douleur !

• pourquoi le Ministère de la des-Éducation nationale n'a-t-il pas suspendu Laurence DE COCK, professeur d'histoire, signataire d'une tribune appelant à un rassemblement contre l'islamophobie, initiée par le CCIF ? Samuel Paty, son collègue professeur, elle en a entendu parler, elle qui soutient les causes islamistes et indigénistes ? Charlotte d'Ornellas l'a vertement recadré, en  dénonçant avec courage l'influence criminelle du CCIF : par ses revendications communautaristes, cette nébuleuse islamiste, subventionnée par l'UE, a créé un climat qui a directement amené à l'assassinat de Samuel Paty !

pourquoi nous accuser, nous, de "racisme" ou de ne pas vouloir "vivre ensemble", alors que ce sont des immigrés musulmans eux-mêmes, et eux seuls, qui font tout, qui exigent tout pour se séparer de nous tout au long de leur vie : pour se nourrir, ils exigent du halal; pour leurs défunts, ils exigent des "carrés musulmans" dans les cimetières; pour leur habillement, ils veulent que leurs femmes portent un voile, ou pire encore...; pour prêcher dans leur mosquée, ils veulent le faire en... arabe ! Où est leur volonté de "vivre ensemble", là-dedans ?

• et pourquoi parler, à propos de ces musulmans de "séparatisme islamiste" ? C'est un contresens, leur auto-exclusion volontaire - et méprisante - de la société qui les accueille - et qui est dangereusement inconsciente... - est seulement une étape vers l’instauration mondiale de la charia. Il ne s’agit pas de se séparer mais de conquérir : pour l'Islam, le monde entier DOIT être musulman...

Commentaires

  • POURQUOI?
    Au sujet des immigrés: qui a fait venir les immigrés en France?
    Poser la question, c'est y répondre:
    LA REPUBLIQUE UNIVERSELLE ou LA REPUBLIQUE MONDIALISTE. DES LOBBIES.
    Les Français et les corps constitués, n'ont pas encore identifié les véritables ennemis de la France, ils sont intérieurs. Les gens informés savent qui est cet ennemi.
    Là, ça devient du lourd, car ça fait deux siècles que dure la comédie, et personne ne comprend, même nos généraux maçons, formatés dans les écoles républicaines...
    Ils sont persuadés qu'en servant la république, ils servent encore la France, quel aveuglement!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL