UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : pourquoi ?

pourquoi Macron a-t-il dit : "Face à l’urgence climatique, nous devons poursuivre nos efforts et accélérer tous ensemble. Avec nos partenaires du Conseil européen, nous proposons une ambition nouvelle : réduire d'au moins 55% nos émissions de CO2 d’ici dix ans. Allons-y !" Parce que, si son objectif est vraiment de réduire les émissions de CO2, pourquoi alors a-t-il fermé la centrale de Fessenheim, pour basculer, forcément, sur des énergies plus polluantes ? 

pourquoi ne pas s'en faire l'écho ? La libération de prisonniers au Mali laisse un goût amer aux soldats Français. Si l'affiliation jihadiste de tous les 200 ex-détenus n'est pas avérée, certains étaient "des chefs de katiba", arrêtés par les soldats de la force antijihadiste Barkhane et remis aux autorités maliennes : au moins 29 des prisonniers libérés avaient été capturés par les soldats français...
 
https://www.lepoint.fr/societe/mali-la-liberation-de-prisonniers-laisse-un-gout-amer-aux-militaires-francais-16-10-2020-2396679_23.php
 
On n'est pas "Professeur" par hasard. Est-ce parce qu'il a raison que personne ne contredit le Professeur Christian Perronne : "On a vécu la vague épidémique... maintenant on a un traitement : l'hydroxychloroquine et l'azitromycine, c'est archi démontré... si on donnait ces médicaments à tout le monde, il n'y aurait plus d'épidémie... Si le gouvernement avait eu un Conseil scientifique normal, le traitement de l'infection par la chloroquine aurait dû être confié dès le début de l'épidémie aux médecins généralistes, au lieu d'hospitaliser les patients ou de les placer en réanimation."
 
pourquoi Philippe Foussier, ancien Grand Maître du Grand Orient de France s'emporte-t-il contre le classement aux Monuments historiques du Sacré Coeur de Montmartre ? Pour lui, c'est "Une provocation et une insulte à la mémoire des 30 000 morts de la Commune. Érigé pour faire payer aux Parisiens leur résistance aux Prussiens puis aux Versaillais, ce monument mériterait au contraire un "deboulonnage". On lui réserve une consécration."
On n'est plus en 1905, il faut se réveiller, coco !

pourquoi le ministre de l’intérieur Darmanin n'est-il pas allé jusqu'au bout, lors de l'annonce des amendes que risquaient les "contrevenants" ? Pour le non respect du couvre-feu : 135 €... et au bout de 3 amendes ... jusqu’à 6 mois de prison ... D'accord, mais, et tout le reste, et tous les autres "contrevenants" ? Pour les délinquants/racailles de cités, qui "attaquent pour tuer" un commissariat ? qui foncent en voiture pour tuer sur un policier... c’est combien ?

et pourquoi n'a-t-il pas précisé si les 12.000 policiers qui allaient surveiller l'application du couvre feu seraient bien déployées aussi dans les banlieues ? Là où fleurit et prospère le trafic de drogue ? Si c'est le cas, promis/juré, on va avoir un mois d'octobre "festif" et super animé ! Ceux qui se plaignaient de "manquer de spectacles" n'auront nul besoin d'aller au Puy du Fou, au théâtre ou au ciné : ce sera en direct chez eux, devant la télé, sans besoin d'attestation... les voitures qui brûlent dans les rues, les commerces démolis, les mortiers d'artifice de partout et tout et tout...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL